Votre question

Explorer instable

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Août 2006 10:10:27

Bonjour,

j'ai des problemes avec l'explorer de mon windows xp sp2 home edition
J'ai un second disque dur interne installé. Quand je veux explorer les fichiers, au bout de quelques secondes, l'explorateur se ferme avec le message d'erreur et le rapport à envoyer...
Quelqu'un pourrait il m'aider pour retrouver une stabilité dans le système.
Merci par avance

Autres pages sur : explorer instable

4 Août 2006 14:52:04

Tu peut formater l'ordi ou essaier la solution suivante:
ouvre le poste de travail -> outil -> options des dossiers -> affichage -> coche la case: "Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent"
Anonyme
4 Août 2006 16:39:42

Est ce que cela le fait avec certains dossiers seulement, par exemple, des dossiers qui contiendraient des vidéos ?
Contenus similaires
5 Août 2006 20:00:14

Non, il n'y aucun dossiers qui favorisent l'instabilité.
Je vais regarder cela de plus près.
5 Août 2006 20:27:18

Saugi, tu est tr;ès drole!!!!!!!!!! Vraiment marant! formater pour un détail comme sa!!!!!!! Vraiment un gros lol bien mérité!

Essaie de réparer windows... sa le fais depuis longtemps?
6 Août 2006 15:26:10

non, depuis une semaine environ, sans que j'ai fais quelques choses de particuliers.
Comment faire pour réparer windows?
6 Août 2006 15:29:50

tu met ton cd d'installation de windows et tu fais réparer quand il te le demande , tu met ton cd et tu redemarre ton ordi avec le cd dedan é ça se lance tout seul , et tu a un antivirus ou pare feu sur ton pc ?
6 Août 2006 16:26:25

oui, j'ai kaspersky et mac affee comme firewall
pourquoi?
6 Août 2006 18:57:54

car c'est peut etre aussi à un virus du genre malware regarde aussi de ce coté , mais moi je vais te dire ya rien de tel que de réinstallé windows c pas long et pour finir t sur que ton windows sera stable c comme si ton pc était sorti d'usine lorsque que tu l'acheté , moi quand je vois que le pc commence à ramé ou ça bug je fais ça , je sauvegade mes donné sur clé usb ou cd , dvd et apres je remet tout ça
8 Août 2006 13:02:55

Citation :

jibi049 a écrit :
Est ce que cela le fait avec certains dossiers seulement, par exemple, des dossiers qui contiendraient des vidéos ?

J'ai plusieurs de mes dossiers qui contienent des vidéos où Explorer bug et restart. C'est bizard puisque ce n'est que dans les dossiers contenant des vidéos! :miam: 
8 Août 2006 13:11:32

en générale c'est parseque le lecteur windows media utiliser par windows est incapable de lire les video qui sont dans un codec inconu pour lui

et ca plante exporer

je sais, tu lance aucune video, tu te contente d'aller dans le dossier, moi aussi ca me le fesai et je sais toujour pas pourquoi...

y'a pas 50 solution >> Formatage...

depui ca marche impect
8 Août 2006 13:22:19

Heu,... non merci :-?
J'ai désintaller windows Media player, j'utilise Winamp.
Ce probléme m'est apparu aprés avoir commencé à faire du custom (changment de syle "msstyle", icons system, ... ) C'est certainement de là que sa vient.
21 Août 2006 12:05:58

baha84 a dit :
car c'est peut etre aussi à un virus du genre malware regarde aussi de ce coté , mais moi je vais te dire ya rien de tel que de réinstallé windows c pas long et pour finir t sur que ton windows sera stable c comme si ton pc était sorti d'usine lorsque que tu l'acheté , moi quand je vois que le pc commence à ramé ou ça bug je fais ça , je sauvegade mes donné sur clé usb ou cd , dvd et apres je remet tout ça

je veux bien mettre mon cd de windows pour réparer mais j'ai un cd xp sp 1, va t'il falloir que je réinstalle sp 2 une fois la réparation faite?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS