Votre question

Demande d'infos vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Décembre 2006 23:29:04

Bonjour,

A l'approche de la sortie de windows vista, j'aimerai savoir, qu'apporte t'il de plus que windows xp éxactement?
Car pour moi à part la fiabilité niveaux sécurité, je ne voit pas vraiment la différence.
J'aimerai aussi savoir si tous les logiciels actuellement, qui fonctionne sur la plateforme XP seront utilisable sur vista ou bien si il faut que chaque créateur du logiciel l'adapte à la version vista.
En gros qu'elle intéret à prendre vista, si l'ont perd tous nos logiciels de travail et autre actuel.
Les jeux actuel ne seront euh pas possible à installé non plus sur vista requiérant xp pour le moment?
Pour finir des infos sur le prix de l'os en france?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ;) 

Bye.

Autres pages sur : demande infos vista

29 Décembre 2006 15:44:41

Erf peut de connaisseur :/ 
Tanpis
30 Décembre 2006 02:28:24

Vista est instable ! Il faut attendre sa sortie finale pas pour l'acheter mais pour que microsoft commencera la resolution des vrais problemes !
Contenus similaires
30 Décembre 2006 18:00:10

Thx pour ses infos, mais sa ne repond à aucune de mes questions me semble t'il,
Merci quand même pour l'info.
31 Décembre 2006 19:08:32

Normalement tout tes logiciels XP et Jeux devrai fonctionner sous Vista.
31 Décembre 2006 20:50:29

Citation :
Bonjour,

A l'approche de la sortie de windows vista, j'aimerai savoir, qu'apporte t'il de plus que windows xp éxactement?
Car pour moi à part la fiabilité niveaux sécurité, je ne voit pas vraiment la différence.
J'aimerai aussi savoir si tous les logiciels actuellement, qui fonctionne sur la plateforme XP seront utilisable sur vista ou bien si il faut que chaque créateur du logiciel l'adapte à la version vista.
En gros qu'elle intéret à prendre vista, si l'ont perd tous nos logiciels de travail et autre actuel.
Les jeux actuel ne seront euh pas possible à installé non plus sur vista requiérant xp pour le moment?
Pour finir des infos sur le prix de l'os en france?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ;) 

Bye.

Salut !!!
Bon tu voulais savoir si touts les logiciels etait compatible (oui c'est ça :D )
Pour l'instant moi j'ai tester Windows vista RC1 edition ultimate et je peux te dire que "presque" tous les logiciel sont compatible bien evidament c'est une béta mais bon... Alors moi en tous cas tout mes logiciel on marcher sauf le logiciel wifi de club-internet :heink: . A par les logiciel il faudra bien sur tes pilotes de carte son...(etc...) qui te dit qu'il sont tous compatible :D  . Toute façon pour les pilote tu fera une recherche sur google et c'est bon.

En tout cas a par 2 ou 3 logiciels et les pilotes vista sera bon !
Joyeuse fête !
1 Janvier 2007 04:36:18

Bonjour,

Merci pour ses réponses concrètes, et joyeuse fête à vous aussi ainsi qu'a tous les autres.
Si quelqu'un peut me renseigné au sujet du reste merci bien.
Bonne année à tous.
1 Janvier 2007 15:44:16

Le prix neuf : surement aux alentours de 200 €.
Sinon il y aura normalement possibilité de faire une mise à jour d'Xp vers Vista pour moins de 150 €.
3 Janvier 2007 20:53:59

Bonjour,

Merci bien pour ses réponses, voilà que ma lanterne est un peut plus éclairée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS