Votre question

Le CD XP ne demarre pas ! BIOS?

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2006 19:50:20

Bonjour,
Comment on fait svp pour qu'au demarrage de Windows,
Mon ordi puisse demarré le CD d'XP PRO.
Plein de personnes me disent de faire des trucs dans BIOS mais quoi ?

Cordialement,
Ralgan

PS:Une rapide reponse serait la bienvenue merci :D 

Autres pages sur : demarre bios

29 Décembre 2006 19:58:05

Salut
Apparement il faut que tu règle ton bios au démarrage pour qu'il boot sur le cd plutot que le disque dur

Tu appuies très probablement sur F8 au démarrage de ton ordi et tu choisis cd rom drive au 1st boot

Et normalement ca boot :p 

Bonne soirée
29 Décembre 2006 20:10:34

hheeuu c'est pas pareil !
C'est pas sur DEL deja qu'il faut appuyer ?

Contenus similaires
29 Décembre 2006 20:13:05

Je crois peut etre que j'ai reussie je sais pô
Mais maintenant sa me fait "Boot from ATAPI CD-ROM"
29 Décembre 2006 20:13:09

Oui c'est ca mais il me semble que sur certaines cartes mere tu a un acces direct au reglage de boot oublie ce que j'ai dit et fais suppr ensuite boot order ou un truc ds le style, n'oublie pas d'enregistrer tes modif !
30 Décembre 2006 11:23:01

Ok merci de tes reponses @+ :) 
30 Décembre 2006 11:36:35

Au demarage de ton pc la ou il a les ecriture blanche apuis sur pause la touche de ton clavier l'écrant va figer regarde ensuit les choix que ta carte mere te donne, ''example'' F2boot F8bios ect si tu voie sa pas besoin d'aller dans le bios apuis sur F2 ou le choix quelle te donne ensuite te vois tout t'es prériférique avec lequelle tu peut démarer soit '' flopie cd-rom hard disk '' cd-rom et hard disk tu peut avoir plusieur choix ton dépent du nombre que tu en na. Il ne te reste plus qua faire ton choix du cd avec lequelle tu veut démaré. Si tu ne trouve pas je vais t'aider avec le bios mais essaye sa avant.
30 Décembre 2006 14:34:15

Lu Kaynic, malheuresement j'ai pas se machin avec les touches enfin si j'en ai un au debut ou il ya les touche Alt+F2 etc ...
Mais je crois pas que c'est sa ! :( 
Donc se serai bien stp :)  si tu pouvais m'aider avec le bios :D 
30 Décembre 2006 14:43:55

c'etait bien partit avec "Boot from ATAPI CD-ROM" mais si tu 2 lecteur regarde bien lequel s'allume en premier
30 Décembre 2006 14:59:11

Ok mais juste en dessous "Boot from ATAPI CD-ROM" il y a le message "No emulation" ?
What is it ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS