Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordinateur ne demarre plus

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2007 15:25:21

Bonjour, j'ai acheter ressament un autre ordinateur qui disposait de windows xp donc j'ai voulut l'instaler sur mon ancien ordinateur qui avait windows milenium.
Quand je l'est instaler tout alait bien mais au moment de la fin de l'instalation il doit redemarer mais au chargement de windows il y a une fenetre bleu qui m'indique : stop : COOOO21a {ERREUR SYSTEME IRR2CUPERABLE} le procéssus système session manager initialization c'est terminer de façon inattendue avec l'etat oxcooooo34(oxooooooooxoooooooo)
le systeme a ete areter . Donc voila et il reste bloquer sur cette page et je pence que la carte mere doit s'areter car il fait beaucoup moin de bruit . j'espere que quelqu'un peux m'aider . Voici mon adresse alex38460@aol.com ou alex38460@hotmail.fr .Merci de m'aider le plus rapidement .

Autres pages sur : ordinateur demarre

31 Janvier 2007 16:08:20

[Erreur système irrécupérable) "Le processus system unhandled exception in session manager s'est terminé de façon inattendue avec "l'état 0x80000004 (0x48586c33 0x0015fbc0) - "Le système a été arrêté" ou : "The Session Manager Initialization system process terminated unexpectedly with a status of 0xc0000263".]
=====> C'est généralement un problème aléatoire sur les barrettes mémoire. Plus rarement un souci sur le microprocesseur.

Il va peut-être falloir envisager un passage de Memtest,tu peux le
télécharger Ici ce
test mémoire est assez long !!

Vérifies aussi si ta/tes barettes sont bien connectées à fond dans leurs slots.
31 Janvier 2007 16:16:46

oui mes barette sont bien conecter mes si je ne peut plus le redemarer mon windows comment doije faire pour metre ce logitiel . merci
Contenus similaires
31 Janvier 2007 16:18:07

mais je n'est pas presiser que je veux réenstaler windows 98
1 Février 2007 12:30:01

est ce que quel qu'un peut m'aider sil vous plais
1 Février 2007 14:35:15

As-tu essayer de supprimer les partitions que tu as créer avec windows xp... Win xp utilise du ntfs. Windows 98 fat32. Essais supprimer tes partitions et installe ton windows 98. Si ça ne marche pas je pencherais pour un problème de mémoire. Ou bien ton disque dur a un problème.
1 Février 2007 18:06:27

oui mais je ne sait pas faire pour suprimer une partition et je croi qu'il y avait un disque dur local c, je pence que xp ne passe pas sur mon ordinateur car il a que 234 mega hertz et une carte rame de 128 alor je pence que c'est que windows xp ne passe pas. Si non comment je doit faire pour suprimer XP
1 Février 2007 19:53:18

ta disquettes de win 98 format et reinstall 98 comme ca tu va zapper la partition ou ce trouvais xp a plus skoo77
3 Février 2007 19:59:04

oui mais moi je veux savoir comment faire pour lançer le cd d'istalation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook