Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment afficher le % dans la fenêtre de download sous XP?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2007 22:25:23

Bonjour/bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour que s'affiche le pourcentage dans la barre d'une fenêtre de download d'Internet Explorer? J'utilise XP et IE6... Présentement c'est la vitesse du download qui s'affiche mais je me souviens qu'avec Win 98SE que j'utilisais avant, c'est le pourcentage qui s'affichait et je trouvais ça drôlement plus pratique.

J'ai cherché dans les paramètres de IE et dans les registres sans rien trouver à ce sujet... :( 

Merci pour votre aide

Autres pages sur : afficher fenetre download

a b , Internet Explorer
4 Mars 2007 22:47:11

pas moyen! prends un logiciel de telechargement et en plus qui augmente la vitesse et affiche tout: FREE DOWNLOAD MANAGER! gratuit, paramétrable en Français.
5 Mars 2007 00:43:38

Je suis vraiment étonné puisqu'avec Win 98 c'était le % qui s'affichait :(  Et dire que XP devait être plus hot...

Est-ce que ton programme de download prend en charge TOUS les downloads à partir de Internet Explorer? Par là j'entends les downloads de pièces jointes dans Hotmail par exemple...
Contenus similaires
a b , Internet Explorer
5 Mars 2007 10:24:32

Tous!!!!!.sans exception, et ça va très très vite

[:atryu:4] , et si jamais il y a coupure d'internet, ça met pause, jusqu'à la reprise. même si tu éteint ton pc pendant 100 ans. quand tu vas démarrer, ça va continuer le téléchargement là où ça s'est arrêté.
mais paramètres-le en français dans le menu "View","language", ensuite "Download translation" pour télécharger les langues.
5 Mars 2007 14:34:43

bilox2000 a dit :
même si tu éteint ton pc pendant 100 ans. quand tu vas démarrer, ça va continuer le téléchargement là où ça s'est arrêté.

à condition que le serveur qui met à disposition le fichier existe tjs avec le fichier et surtout qu'il permette la reprise d'un téléchargement :p 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS