Votre question

Choisir Windows XP ou Vista ??

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Mars 2007 11:40:45

Bonjour tous le monde !!

J'aimerais bien que vous me renseignez sur windows vista je veux acheter un ordinateur mais pas mal de personne m'ont déconseiller de le prendre car il parait qu'on ne peut rien télécharger d'internet quand on l'a, même par exemple les films ou chansons payantes. C'est nul. A mon avis je vais me tourner vers les derniers PC windows XP mais il faut que je me dépêche car il n'y en a presque plus.

Merci de me répondre le plus vite possible.

Autres pages sur : choisir windows vista

7 Mars 2007 12:32:59

Citation :
J'aimerais bien que vous me renseignez sur windows vista je veux acheter un ordinateur mais pas mal de personne m'ont déconseiller de le prendre car il parait qu'on ne peut rien télécharger d'internet quand on l'a, même par exemple les films ou chansons payantes.

Change d'entourage.
7 Mars 2007 13:18:41

Dis moi alors qu'est ce qui est bien dans vista, ne peut-on vraiment pas télécharger d'internet???
Contenus similaires
7 Mars 2007 14:25:27

Si bien sur, toutes choses que tu réalises sur XP, tu peux aussi les réaliser sur Vista. Aucun problème là dessus.

Personnellement, je pense que Vista n'a rien d'une révolution.. Je dirais que c'est un XP amélioré... Amélioré grandement.. Mais sans pour autant lancer une quelconque révolution.

Maintenant essaye d'attendre un peu avant de le prendre, le temps que les logiciels et drivers soient compatibles.
7 Mars 2007 14:45:15

Vista est une évolution, sauf que ce qu'ils ont changé sont pour la plupart invisibles pour l'utilisateur. Ils ont complètement refait le noyau. :) 

Bon, pour certains, Vista est merdique parce qu'il pose plein de problèmes de compatibilité avec les composants. Perso, j'ai jamais eu un seul problème de compatibilité. C'est pour cela que je ne peux que te conseiller de prendre Vista. Pour moi, c'est beaucoup mieux que XP à condition d'avoir un bon PC. ;) 
7 Mars 2007 14:45:41

Merci beaucoup pour ton conseil

A plus tard
7 Mars 2007 16:46:11

+1 moi non plus, je n'ai eu de problème avec mes composants et mes périphériques. Il est très bien le petit Vista.
7 Mars 2007 19:29:48

Je choisirais Xp si j'avais le choix, en attendant que Vista soit au point.
7 Mars 2007 19:45:07

Vista est au point. Enfin à mon avis. Je n'ai aucun problème. Ceux qui ont des problème, ils sont rapidement résolu
7 Mars 2007 19:47:53

moi je te conseillerais d'attendre 6 mois 1an environ pour mettre vista histoire que tout soit compatible et tout le tralala
7 Mars 2007 20:01:09

perso moi aji eu quelque soucis il a eut quelque probleme avec les drivers et naffiche toujours pas les videos
de plus beacoup de mes programmes sont incompatibles c'est assez frustrant
7 Mars 2007 20:13:43

Pour les drivers, il suffit d'utiliser Windows Update. De tout façon les drivers XP sont compatible. Pour les vidéos le klite pack full codec convien très bien. Et pour les programmes, il y a le programme de compatibilité de Vista qui fonctionne très bien
7 Mars 2007 20:19:14

merci beaucoup et jai des amis qui on des probleme de resaux avec vlub internet il a un pc avecc vista et un second avec xp et seul celui avec xp a internet et je voudrais faire la meme chose c'est un probleme vista ou club internet
7 Mars 2007 22:24:09

C'est à dire, il n'arrive pas à installer le kit de connexion?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS