Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Repositionnement de DLL système non autorisé

Tags :
  • Cartes sons
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2007 18:33:06

Bonjour.
J'ai installé la version Alpha de Firefox 3, et ensuite j'ai voulu repassé à la version 2 mais voici le message d'erreur qui s'affiche dès que j'ouvre le fichier d'installation:

J'ai remarqué ce message en installant Diskeeper 2007, donc ce n'est pas un soucis au niveau de Firefox...
Comment faire pour éviter l'apparition de ce message? Car j'ai installé Firefox 3 après avoir voulu installer Diskeeper 2007 donc ça le fait qu'avec certains logiciel...
Et ce n'est pas un problème de carte son ou mise à jours que je n'est même pas.

Autres pages sur : repositionnement dll systeme autorise

11 Avril 2007 19:19:48

salut , est-ce que ce serait arpès une mise à jour windows par hasard..?
11 Avril 2007 20:55:51

Oui ya une mise à jours ce matin mais pour Diskeeper 2007 non aucune mise à jours avant la l'ouverture du fichier d'installation...
Contenus similaires
11 Avril 2007 21:40:37

Ton lien marche pas :??:  , et après réflexion j'ai reboot par la demande de Windows Update après avoir esseyer d'installer Firefox 2, donc c'est pas la mise à jours, à moins que la mise à jours soit finie d'install avant ouverte du fichie d'install.
11 Avril 2007 21:50:08

euh ta pris tout le lien au moins? pske g du le couper en morceaux :D 
11 Avril 2007 21:50:33

si ta pas pris tout le lien , essaie quand même et dis moi :) 
11 Avril 2007 22:47:38

Alors pour XmichouX j'ai pris ce lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyi...
Et ça me dit ça:
"The download you requested is unavailable. If you continue to see this message when trying to access this download, go to the "Search for a Download" area on the Download Center home page. "
Et pour PoulS, sur ce lien il parle de la carte son problèmatique que j'ai pas...
11 Avril 2007 23:06:37

ah jcomprends pas là... sa marche normalement le dl.. :s ta ptt un autre problème, mais le message est similaire..
12 Avril 2007 11:01:23

Bonjour!
J'ai télechargé et installé ça 'WindowsXP-KB935448-x86-FRA' (non renommé), à partir de http://www.forum-microsoft.org/post463168.html , ensuite j'ai reboot et ouvert le fichier d'installation de Firefox² et j'ai toujours le message d'erreur...
12 Avril 2007 12:00:34

salut, là désolé je ne peux plus t'aider, je croyais que ct le même pb que moi j'avais eu avant, as-tu essayé de repasser à la version alpha 3? ou as-tu essayé désinstaller/réinstaller firefox?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS