Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fond d'écran dreamscene vista

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Avril 2007 09:53:34

salut a tous voila j'ai entendu parlé pour vista d'une mise a jour permettant de mettre des vidéo en fond d'écran. Il me semble que sa sapelle "Dreamscene".Voila j'aimeré savoir si il sera possible de l'installer sans la mise a jour mais par téléchargement.. :) 
merci de me répondre

Autres pages sur : fond ecran dreamscene vista

14 Avril 2007 15:49:15

Je ne pense pas. Et ce truc n'est pour l'instant disponible que pour les versions intégrale de WIndows Vista
a b C Ecran
14 Avril 2007 16:18:53

moi non plus je pense pas
mais si tu a la version integrale tu peut la telecharger par les mise a jour.
pour sa met la mise a jour: module linguistique anglais
et apres tu refais une mise a jour et normalement il doit y avoir le Dreamscene.
Contenus similaires
14 Avril 2007 19:06:11

en faite si vous voulez j'ai vista ultimate mais ce n'est pas une version acheté(si vous voyez ce que je veux dire) et en faite je préfére pas faire de mise a jour...
a b C Ecran
14 Avril 2007 20:49:32

ben moi c'est pareil que toi :D 
15 Avril 2007 00:22:03

ben moi aussi c'est pareil que vous sauf que moi je fais les mises à jour trakilou vu que vista est reconnu comme authentique
15 Avril 2007 14:27:27

ok kaylo moi je sait pas si ma version est reconnu comme authentique donc jaimeré savoir comment on fait pour savoir si il est authentique et jaimeré ossi que tu me file le en ou ta pri vista sa seré sympa
a b C Ecran
16 Avril 2007 17:51:07

tu va:
demarrer / panneau de config / systeme
17 Avril 2007 11:23:53

ba ca me met edition de windows :windows vista version integrale
donc c'est bon je peux faire des mise a jour sans souci?
17 Avril 2007 12:26:32

il te faut installer wgaq pour savoir si elle est authentique
17 Avril 2007 12:36:10

bon c'est bon j'ai reussi grace a vous merci sauf que j'ai un nouveau piti probleme, j'ai mi mon pc en anglais ensuite j'ai redémarré et je vais dans windows update mais dans les extra j'ai juste "amélioration bitlocker et EFS" et "hold em poker game" et je ne trouve pas dreamscene!
de plus je précise que tout mon pc est en anlais sauf dans les mise a jour les nom des mise a jour sont écrit en francais...
17 Avril 2007 12:53:53

excusez moi! c'est bon j'ai trouvez c juste que je navez pas fait "check for update"
bon ba merci a tous de votre aide et de votre temps c vraiment sympa!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS