Votre question

Probleme tout bete sous windows XP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2007 20:09:30

Bonjour ! J'ai un probleme depuis quelques jours, je pense que ca doit etre quelque chose de mineur, qui se règle en un click, mais je ne sais pas comment faire...

je vous post un screen et je vous explique.

Alors voila le probleme, comme vous le voyez, quand je double click sur mon disque dur C ca ne l'ouvre pas, puisque comme le click droit sur l'icone le montre, le double click active "execution automatique" (en gras) au lieu de "ouvrir"

Donc ma question est simple, que faut-il faire pour que le double click reactive "ouvrir"... :) 
Je sais que c'est pas un probleme super grave (pusique je peux toujours l'ouvrir en faisant click droit => ouvrir) mais c'est quand meme un peu embetant de devoir faire ca a chaque fois.

merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme bete windows

26 Avril 2007 20:35:46

Essaye d'aller dans Panneau de configuration -> Souris ou un truc du genre, et tu changes l'orientation de gaucher en droitier (ça change l'action des boutons de souris).
Je te donnerais bien la procédure exacte, mais j'ai la flemme de booter windows...
27 Avril 2007 19:08:30

ah non, tu as mal compris mon probleme.

le screen ne montre pas ce que fait le double click, mais ce que fait le click droit, et le "execution automatique", montre ce que fai le double click, c'est a dire.. rien jsutement!
Contenus similaires
29 Avril 2007 11:12:16

alors le problemes n'est pas si bête que ca ...
29 Avril 2007 11:40:04

Je déplace dans OS
29 Avril 2007 12:27:01

Salut,
Va dans :
Poste de travail > Options des dossiers > Type de dossier > Sélectionne ton Disque Dur > Avancé > Clique sur Open > Par défaut.

Voila j'espère être clair.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS