Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème clic droit

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Avril 2007 09:37:47

Salut à tous. J'ai mon clic droit qui me pose problème depuis plusieurs mois uniquement lorsque je clic droit sur un fichier du type .mp3 ; .wma ; .mpeg ; .exe...il met 5 à 10 seconde à percuter, par contre sur un dossier ou bien tout simplement la corbeille il marche nickel. Quelqu'un sait de quoi ça pourrai venir??

PS: j'ai déjà essayé ShellExView sans résultats

Merci à tous.

Autres pages sur : probleme clic droit

30 Avril 2007 11:01:59

Personne ne peut m'aider?
30 Avril 2007 11:12:16

C'est parce-que tu dois avoir beaucoup de logiciel en rapport avec la musique (gestion, lecture, encodage, ...) et que chacun installe son petit truc dans le menu contextuel (clique droit).

Ps : moi j'ai easy CD-Da extractor+ winodws media player + winamp et sa met déjà pas mal de temps.
Contenus similaires
30 Avril 2007 11:21:29

Donc il faudrai que j'enlève quelques soft du menu contextuel?
30 Avril 2007 11:24:47

Si tu peux oui. Normalement, sa devrait accélérer l'affichage.
30 Avril 2007 11:27:48

Merci, tu as un soft à me conseiller pour faire ça? Car je viens d'essayer avec SHELLEXVIEW, j'ai désactiver tous les composant "menu contextuel" et c'est toujours pareil. Quand je clic sur une chanson ca va un tout petit peu mieux mais quand je veux ouvrir une photo c'est toujours aussi long :??: 

30 Avril 2007 21:52:58

Ok merci de l'astuce mais je ne pense pas que dans mon cas ce soit ça la cause car même lorsque je veux ouvrir une photo ou un mp3 (avec un double clic gauche) ça met autant de temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS