Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme plantage vista

Tags :
  • changer de processeur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mai 2007 11:48:10

bonjour!
voila j'ai acquis samedi un nouveau pc mais il est sous VISTA et il fait que plantage sur plantage je comprend pas pourquoi tout le monde me dit que c'est de la m...e VISTA mais moi je l'aime bien je pense qu'il s'agit juste d'un conflit materiel ou qu'un logiciel fonctionne mal enfin je sais pas ce qui fait planter mon pc si quelqu'un peut m'aider svp :cry: 

je vous donne ma config:
processeur AMD athlon 64
processor 3500+ 2.20GHz
512 mo de ram

Autres pages sur : probleme plantage vista

23 Mai 2007 11:58:56

512Mo de RAM?
AMD athlon 64?

Y doit même pas être "Vista ready" ton ordi...

Pour te dire la véritée, ton PC n'est tout simplement pas assez puissant pour faire tourner Vista correctement.
Essaye de revenir là où tu l'as acheter et demande au vendeur si il peut te mettre Windows XP à la place...

Même si tu résolvait tes problème de plantage, tu ne pourrais probablement pas profiter de ton nouveau PC avec Vista installer dessus...
23 Mai 2007 12:03:59

vista avec 512 de ram et un AMD athlon 64 avec vista on peut savoir combien tu la acheter ??
Contenus similaires
23 Mai 2007 12:26:34

j'ai acheter que l'unité central 350euros
23 Mai 2007 12:31:36

il faut rajouter de la rame en faite?
23 Mai 2007 12:38:30

oui il faut rajouter de la ram et changer de processeur parce ce que sa doit ramer sec
23 Mai 2007 12:47:34

... Ou changer d'OS...
23 Mai 2007 13:00:01

ben merci de m'avoir eclairer lol bonne journee je pense racheter de la ram.
Mais il fait juste planter il ne rame pas du tout il est rapide pour ouvrir les pages internet en faite il est pas lent.
merci a vous
23 Mai 2007 13:26:39

il suffit de racheter de la ram parce que moi j ai extement la meme config que toi et sa marche super (avec vista home prenium ) mais je vais racheter de le ram bientot pour que sa aille encore plus vite voila
23 Mai 2007 13:43:31

D'après beaucoup de test, Vista n'obtient sa vitesse maximal qu'à partir de 2Go de RAM.

Mais je le répète: ces configurations sont trop "maigres" pour faire tourner une version complète de Vista.
Dès l'ouverture d'un programme un peu plus lourd que IE, il risque d'être difficile d'y travailler.

Maintenant, si l'ordinateur en question n'a pas d'autres fonctions que cela, alors oui, ça pourrais aller.
23 Mai 2007 16:07:07

2Go ohhhhhh serieux lol j'en suis un peu loin c'est clair en faite temps que je me connecte pas a un logiciel de chat que j'utilise souvent je plante pas.
23 Mai 2007 17:02:48

En gros tant quel tu ne bouge pas la souris et que tu ne touche pas au clavier tout marche bien.
Mais il est super ce Vista! :) 
24 Mai 2007 17:17:55

Juste un petit passage pour dire que Vista à des problèmes, je suis l'heureux détenteur d'un Vista à pb (enfin pb avec pilote de carte graphique donc plus à cause de nvdia que Vista)...je voulais donc dire qu' XP a eu le droit aux mêmes dires, à savoir, c'est de la m...e, etc etc...
IL faut s'armer de patience, même si c'est difficile (je sais de quoi je cause lol, ...ou pas lol, menfin :pt1cable:  )...et aussi se dire qu'on ne fera pas tourner le beau Vista qu'on voit partout juste avec une petite config...
Donc pour l'instant, si les sous ne sont pas là...=> XP...
^^
++
:hello: 
24 Mai 2007 17:27:09

Tu peux aussi essayer de désactiver aéro (les fenetres tranparentes et tout...) ça bouffe aussi pas mal de ressources.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS