Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] probleme de dual screen nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2007 18:38:16

Salut, :) 

Bon j'ai voulu configuer mon pc en dual screen mais voila. Apres avoir appliquer les parametres je n'avais tj rien sur l'autre écran et l'ecran principal est devenu tout noir ! :cry: 
J'ai beau rebooter impossible de relancer windows car bon j'ai le chargement normal avec le bootscreen mais apres paf ecran noir et je peut rien faire cependant je peut lancer une application a l'aveugle en cliquant dans le vide car j'entend le pc qui la lance apres... Voila le probleme et j'aimerais savoir comment pouvoir remettre mes parametres par défaut a moin que vous avez des racourcits clavier pour pouvoir modier mes options a l'aveugle... :pt1cable: 

D'avance merci a ceux qui pourront m'aidé ! :) 

PS: pour info j'ai une carte graphique nvidia avec une sortie VGA et une sortie DVI où la je met un adaptateur pour pouvoir brancher mon 2eme écran VGA.

PS²: si je boot sous linux tout marche correctement donc c'est bien un probleme de parametre...

Autres pages sur : resolu probleme dual screen nvidia

28 Mai 2007 19:30:50

Alors la ... T'as un chipset intégré à ta carte mère ?
28 Mai 2007 19:47:32

ou la j'en sais rien...je sais meme pas ce que c'est un chipset... :$ Si quelqu'un me donne tous les raccourits clavier pour remettre en mode normal je pourrais résoudre le probleme....genre clique droit apres apuyer sur P pour faire proprité et ainsi de suite avec Tab.......je sais que ca serait compliqué mais je sais pas comment faire hors la solution radicale du formatage
Contenus similaires
28 Mai 2007 20:55:48

Chipset video : Carte Graphique intégrée à la carte mère !
29 Mai 2007 16:36:04

heu nan elle y ai pas je l'ai a part mé bon c bon le probleme est résolu maintenant !! Encore merci et dsl pour le dérangement...
29 Mai 2007 16:43:58

Ok ! Pas de problèmes !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook