Votre question

cd d 'installation clé wifi

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juin 2007 20:50:31

bonjour
voila, un ami m'a preté sa clé usb wifi hercules HWGUSB2-54V2-AP mais le probléme c'est je n'est pas le cd d'installation avec. quelq'un pourrai me dire si on peut trouver ce logiciel sur le net.

Autres pages sur : installation cle wifi

8 Juin 2007 12:33:19

oui j'ai deja été dans ce site mais il propose les driver seulement et non le logiciel
Contenus similaires
8 Juin 2007 13:20:55

t'en as pas besoin, tu peux utiliser l'outil de configuration de windows
8 Juin 2007 21:38:00

pffff c bon j'ai obtenu mon cd mais maintenant le probleme c'est j'avait installer un logiciel qui q'apelle wifi station don je n'avai enfaite pas besoin. j'ai tou fait pour le désinstaller mais je n'y parvient pas
8 Décembre 2007 23:27:06

salut j'ai eu le meme souci

pour desinstaller j'ai suprimé en manuelle les fichier

et puis les clef de registre en faisan executer regedit

et tu cherche tous ce qui se nome heracles comme dossier et suppr (en esperant que tu n'est pas d'autre produit heracles)

sinon mon cd moi etait cassé et vu que sur le net les drivers ne sont que des mise a jour j'ai du me faire preter un cd d'install que j'ai cloner

et comme je suis gentil je te l'ai up a cette adresse :)  http://www.snapdrive.net/qs/bd1e1b8709ec
17 Février 2010 21:22:02

bonjour
je suis dans la meme galere je n'ai plus le CD d'installation quelqu'un pourrait il me faire une image de celui ci que je pourrai telecharger car je ne trouve pas sur internet :'( 
6 Juillet 2012 14:26:01

salut moi j'ai perdu mon cd et du coup je ne peux plus utiliser ma clé wifi quelqu'un pourrait m'aider ?
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2012 01:00:11

schpouf a dit :
bonjour
je suis dans la meme galere je n'ai plus le CD d'installation quelqu'un pourrait il me faire une image de celui ci que je pourrai telecharger car je ne trouve pas sur internet :'( 

Crée ton propre sujet au lieu de répondre à un message de.... 2007.
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2012 01:01:17

florian bevierre a dit :
salut moi j'ai perdu mon cd et du coup je ne peux plus utiliser ma clé wifi quelqu'un pourrait m'aider ?

Crée ton propre sujet au lieu de répondre à un message de.... 2007.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS