Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PROB]Windows ne veut plus s'arreter!!!!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Octobre 2003 10:46:58

salut!!!
j'ai acquis une carte mere ASUS A7V8X
ma config sont
Athlon XP 2200
windows xp pro sp1
768mmo DDr
mon pc fonctionne correctement mais quand je veux l'eteindre windows reboote.
Je suis obligé d'eteindre par interrupteur alimentation. meme pas le menu demarrer ni par Ctrl+alt+supp ni par le bouton de tension ne marche po
Siouplééééé
qq'un peut m'aider!!!!

Autres pages sur : prob windows veut arreter

4 Octobre 2003 11:31:03

javai une foi ce probleme, g formater et reinstaller windows et la miraculesemnt tou marchai, c la seule solution que je connaisse.
4 Octobre 2003 12:20:53

il me semble qu'il y a une option à décocher dans les options d'alimentation
Contenus similaires
Anonyme
4 Octobre 2003 12:29:25

Salut alors la jai eu le meme probleme et je pense savoir reelment d'ou sa vien si tu a fais mumuse avec te ports usb pendant que le pc tournais et bein sa vien de la alors moi ce que jai fais est simple tu desinstalle toute connexion internet modem plus compte ect ... tu reinstalle avec le cd fournis par ton fournisseur internet et la sa devrai remarcher et surtout branche ton modem quand c bien specifier car normalement sur ton cd fournis il y a des pilotes qui installes des support usb ou un truc comme sa donc voila fais sa et sa devrai marcher bon ba tien moi au courant @++ Discharge
4 Octobre 2003 13:10:28

hello,
sûrement toutes des bonnes réponses....mais si après réinstallation de l'os, ça fait toujours, controlle ton alim.
Et si ça fait toujours, carte-mère, proc, 1 barette mémoire et carte graphique, eventuellement disque dur, tu débranche tout le reste et tu essaies comme celà. Puis, tu rebranches 1 par 1 les autres périphs.
768 ddr ? essaies une fois sans la barette de 128. C'est les mêmes mémoires ?.
Et, le chipset controlle la gestion de l'alimentation. As-tu les bons pilotes ?
ça m'est aussi arrivé. 1 fois l'alim, 1 fois l'os.
bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS