Votre question

Centre de sécurité vista :@

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2007 13:30:55

Bonjour, j'ai un problème avec le centre de sécurité vista.

J'en ai un peu marre d'avoir toujours ces alertes d'autorisation, mais lorsque je clique sur l'onglet " Ne pas m'avertir et ne pas afficher l'icone" celui-ci ne fonctionne pas, c'est toujours bloqué sur le choix "oui m'avertir et montrer l'icone"

Autres pages sur : centre securite vista

23 Décembre 2007 21:26:14

up personne?
24 Décembre 2007 01:52:07

Un message s'affiche au lancement de la session, disparait. et une icone apparait dans la barre des taches , est-ce grave ? Tu ferme la fenetre au démarrage et t'es tranquille non ?
Contenus similaires
24 Décembre 2007 02:07:03

n1gh7m4r3, c'est pas une solution ça... Si ça l'emmerdait pas il posterait pas hein...
Perso je le comprend, j'aime bien que mon OS tourne au poil de cul, pas qu'il y ai des pop up ou je ne sais quoi qui vienne me pourrir le plaisir d'être sur le PC. Maintenant si toi tu te contente de ce que tu as, et que tu acceptes ces inconvénients, c'est très bien pour toi, mais sache que tout le monde n'apprécie pas ce genre de problèmes, même si effectivement ils sont très mineurs ;) 
24 Décembre 2007 12:27:58

Effectivement, chaque demande d'application ou d'installation, j'ai toujours cette demande d'autorisation ce qui à la longue m'ennui!
24 Décembre 2007 16:28:13

Je pensais qu'il parlais de la fenetre en bas à droite qui s'affiche pour dire que certaines options de sécuritées ne sont pas activé.
Pour les messages voulez vous lancer cette application machin bidule.. c'est :

Panneau de config/comptes d'utilisateurs et protection.../comptes d'utilisateurs/activer ou desactiver le controle des utilisateurs/decoche/ok/reboot
24 Décembre 2007 16:39:28

toini a dit :
Effectivement, chaque demande d'application ou d'installation, j'ai toujours cette demande d'autorisation ce qui à la longue m'ennui!

Sauf qu'elle garantie ta sécurité. Sous Linux c'est pire mais c'est génial de devoir toujours taper le mot de passe, tu es sur de jamais mettre en danger ta machine. :o  Si tu es infecté le programme n'aura pas les droits et les dégâts seront limité.
25 Décembre 2007 12:38:22

n1gh7m4r3 a dit :
Je pensais qu'il parlais de la fenetre en bas à droite qui s'affiche pour dire que certaines options de sécuritées ne sont pas activé.
Pour les messages voulez vous lancer cette application machin bidule.. c'est :

Panneau de config/comptes d'utilisateurs et protection.../comptes d'utilisateurs/activer ou desactiver le controle des utilisateurs/decoche/ok/reboot

C'est déjà décoché, rien n'y fait :s
25 Décembre 2007 13:04:21

bha, recoche, redemarre puis décoche et redemarre lol
12 Juin 2008 12:49:18

salut a toi tu fait démarré exécuter et tu tape services.msc et tu cherche dans la liste de tous les services le centre de sécurité et tu fait désactivé ou arrêter je ne sais plus ce que windows te propose et tu sera tranquille tu n'aura plus d'alerte bidon ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS