Votre question

mon ordi plante et redémare(vista)

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Décembre 2007 05:01:33

mon pc a la configuration suivante : processeur : core 2 duo e6750
carte graphique : geforce 7950 gt 512 mo
carte mere : assus p5k
memoire vive : 2*1go
HD: 250 go

bref j'ai cité le plus important. IL y a de cela un moi j'avais encore xp et je n'avais aucuns problemes. j'ai mis vista est celui ci a mis 3 semaines à faire planter ma machine alors qu'elle n'avait jamais planté auparavant. j'accuse vista car mis à part le processeur que j'ai changé pendant les vacances d'été rien a été modifié à part le systeme d'exploitation(donc le fameux VISTA)
j'adore ce nouveau system car grace à lui mon pc est inutilisable car dès que mon ordi plante lors d'une application, celle ci devient innutilisable. Plus d'internet, plus de photoshop(donc plus de taf), plus de jeux, plus de films...Cependant les 3 semaines avant cet incident furent très agreables sans soucis, pleines de bonnes choses etc, ect...
Me voilà aujourd'hui de retour à la réalité et je compte donc faire réparer ma machine. Meme si pour moi le probleme vien de vista, car je reste sur les nerfs; d'où peut venir ce probleme exactement?de quelle piece ?et eventuelement pouriez vous me donner un coup pour la réparation pour que j'évite de me faire piller?

Merci d'avance aux personnes capables de m'aider.

Autres pages sur : ordi plante redemare vista

31 Décembre 2007 15:54:00

personne?
31 Décembre 2007 17:50:05

Cela peut être du a une sous alimentation de ton PC, ou a un ventilateur défectueux (carte graphique, processeur...) , regarde si ton PC chauffe.
Donc difficile de te donner un coût.
Personnelement je doute que ce soit directement vista qui soit impliqué.
Contenus similaires
31 Décembre 2007 23:29:25

Quel coincidence moi aussi j'avais vista et il a planter mon pc , trop de beug ce OS la , je viens de remettre xp , un conseil remet xp
1 Janvier 2008 19:32:27

merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook