Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passer de WINDOWS VISTA à WINDOWS XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Décembre 2007 12:40:46

Bonjour à tous ! :hello: 

J'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA mais avec WINDOWS VISTA :kaola: 
Je voudrais passer de Vista a XP avec le CD de XP mais cela ne marche pas :pfff:  . Je m'explique :
J'ai mis le CD de XP , j'ai redemarrer l'ordinateur et j'ai booter sur le CD .
L'installation commence .... mais je ne peux pas enregistrer XP car il me dise que aucun disque dur n'est mis sous tension ou est branché.
Peut etre que Vista bloque un disque dur ? Si oui comment le debloquer ?
J'ai besoin de vos connaissance pour m'aider. :D  :D 
Merci d'avance de vos reponse ^^ . ;) 

Autres pages sur : passer windows vista windows

1 Janvier 2008 11:55:38

tu as sans doute un disque sata. La solution se trouve dans les tutos de ma signature.
1 Janvier 2008 12:43:45

Merci beaucoup de ta reponse mais tu peux m'expliquer concraitement ce que s'est un disque sata ?
Quelles sont les tutos de ta signature ?
Contenus similaires
1 Janvier 2008 14:53:56

Je vais répondre à tes deux questions.
1ère réponse pour disque dur sata, tu cliques sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/pc/serial-ata.php3

2ème réponse pour la signature : " Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster. " tu cliques sur tutos. C'est comme un courrier à la fin du courrier tu laisses une signature et sur le forum c'est à la fin de ton message. Après avoir cliqué tu descends et tu verras écrit "Installer xp sur un disque SATA".
2 Janvier 2008 11:54:30

Salut blackboy975 j'ai lu le tuto qui concerne : installer xp sur un disque SATA . J'ai suivi toutes les instructions mais je bloque a un moment quand il dit de telecharger "Silicon Image 3132 Serial ATA Driver V1.0.0.9 for Windows 2000/XP/2003.(WHQL)". Mais je ne le trouve pas est que tu pourrait me donner un site qui propose de le telecharger
Au fait merci de ta reponse ^^
++
2 Janvier 2008 11:55:51

J'allais oublier : comment savoir si son XP est en 32 bit ou en 64 bit ?
bYe ^^
2 Janvier 2008 20:25:12

Pour savoi si tu as xp 32bits ou 64bits. Tu cliques "démarrer"=>"Tous les programmes"=>"Accessoires"=>"Outils système"=>"Informations Sytème".
3 Janvier 2008 01:30:08

bonjour et bonne année
je vai dire une truc qui et peu étre stupide car je sais pas si se systéme et actif sur les toshiba mais je sais que sur les hp pavillon il et "impossible" de suprimer vista se satané virus continue a saccrocher dapré se que jai compri il se cache dans une parti bios admin que les untilisateur peuvent pas modifier mai je me trompe peu étre

cordialement
Berensek
3 Janvier 2008 18:20:54

Re bonjour blackboy975 !
Il faut que je telecharge un pilotote et ensuite le mettre sur ma disquette mais je sait pas lequelle prendre . Je suis allé sur ce site

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaC...

J'ai tout remplis sauf la case type de driver et je ne sais pas quoi mettre .
Merci de m'aider ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS