Votre question

Meilleur OS pour mes besoins

Tags :
  • Architecture
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Janvier 2008 14:44:06

Bonjour a vous, voici mon soucis,
j'ai un Mac G4 400Mhz avec architecture PowerPC, et je veut me connecter a internet depuis le wifi grace a ma seul cle wifi Thomson WLG-1500a (cameo pour ceux qui chercheraient les drivers). Le soucis c'est que ce n'est pas comptactible, alors est-ce que quelqu'un pourait me dire un System D'exploitation, n'importe lequel, payant gratuit n'importe, ou je puisse utiliser ma cle wifi pour me connecter a internet, je n'ai pas besoin de faire du grafisme ni rien de tout ça, juste connecter a internet et parfois imprimer et regarder des videos....

Merci d'avance

Autres pages sur : meilleur besoins

7 Janvier 2008 15:58:45

bonjour a vous, merci pour votre reponse, mais je prend lequel 7.10 Gusty ou 6.06.1 Dapper ? Car l'un bloque quand j'essaye d'instaler et l'autre ne demare pas meme en appuyant sur la touche C de mon clavier parcontre tous les autres ubuntu, kubuntu, xubuntu, fedora, et j'en passe car je les ai tous essaye ^^ passent... ^^
Contenus similaires
7 Janvier 2008 16:04:04

ps : de plus je ne retrouvre plus le lien de la version ubuntu 7.10 gusty pour power pc, moi j'ai la version desktop mais je ne sait pas si c'est la bonne...

cordialement
7 Janvier 2008 16:30:33

Avec tout les os que j'ai pris (ceux gratuis biensur) je vient de remarquer que je les avait tout ^^ au moin une bonne trentaine de cd et dvd's ^^ la je suis entrain d'instaler kubuntu 6.06 la drapper cele qui aparament marche sur mon mac, je teste si ça marche c'est bon sinon j'essaye xubuntu entre temps je prend aussi la version alternate de ubuntu 7.10 on sait jamais...

cordialement.
7 Janvier 2008 22:52:09

Installe en premier la 7.10!
Depuis la 6.06 il y a eu nombre d'améliorations au niveau du kernel, notament niveau support hardware...
8 Janvier 2008 01:20:28

sous power pc jy arrive pa ça me bloque ou ça ne demare pas ou alors j'y arrive et apres ça etteint l'ecran et ça ne le ralume plus...
Anonyme
8 Janvier 2008 12:45:20

avec quel cd ? tente l'alternate 7.10 xubuntu
8 Janvier 2008 14:34:07

je les ai tous essaye je n'ai jamais arrive a metre un linux sur cette ordinateur.
Anonyme
8 Janvier 2008 16:41:39

:/  damnsmall linux , debian ? c'est quand même bizarre ton architecture devrait etre supporté
9 Janvier 2008 17:18:50

OUi a chaque fois je prend la version For MAC POWER PC... donc je ça devrait marcher... bizare...
5 Juin 2008 21:55:13

Salut,

Ya la version 8.04 que tu peux utiliser maintenant...

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS