Se connecter / S'enregistrer
Votre question

redemarrage windows

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2008 19:00:58

Bonjour alor voila mon problem depui peu de temp quand je veut eteidre mon pc (demarrer arreter) tous se pas correctement pui il s'etein et 2 a 5 second plus tard il se redemarre tous seul

info analyser antivirus spybot adaware rien

Merci beaucoup

Autres pages sur : redemarrage windows

13 Janvier 2008 19:11:29

Tu met une barette de prises 220v avec interrupteur, et tu coupe le jus !!!

Depuis que j'ai appris qu'il était possible de démarrer un PC éteint avec un appel téléphonique, c'est ce que je fais.
13 Janvier 2008 22:35:50

@doatyn: tu peux aussi l'exploser avec un marteau: c'est 100x plus efficace :lol: 

Plus sérieuseument, il faut voir ça dans le BIOS, la plupart des ordinateurs ont des fonctions qui leur permettent de se rallumer en cas de panne quelquonque qui pourrait être particulièrement indésirable, pour les serveurs notemment.
Il suffit donc de désactiver toute fonction de "wake" ou de démarrage automatique
Contenus similaires
13 Janvier 2008 22:51:46

deja regarde mais rien es que sa peut etre du a un lgiciel qui control le processeur
14 Janvier 2008 00:19:12

pas de langage sms merci.
14 Janvier 2008 14:09:57

vous appeler sa du language sms je suis pas bon en orthographe desoler mais jaimerai bien resoudre mon probleme
14 Janvier 2008 23:45:51

alors veille à améliorer ton orthographe si tu préfères. Plus tes post seront pénibles à lire, moins tu auras de réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS