Votre question

Vista ou Xp ?

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2008 20:33:29

Bonjour, je suis désolé, le titre peut paraitre assez récurrent, m'enfin, c'est pas tout a fait la même chose que les autres ^^
Voilà, je vais recevoir bientôt ma nouvelle config ( cf : ma signature ) et également, on m'a offert un Windows Vista Pro 32 bits qui devrait arriver avec dans la semaine. Ce que j'aurais voulu savoir, c'est si, pour jouer aux jeux video ( car ce sera l'utilisation principale de ce PC, parallèlement à Mozilla et MSN ) Vista est "tellement" plus gourmand que Xp, en jeux ? aurais-je un avantage à m'emmerder à contacter Microsoft pour faire fonctionner un Xp Home en multi boot ? ( la license à deja servi plus de 10 fois, mais un appel pour "carte mère et autres composants cramés" à toujours sauvé celle ci )
j'attend donc de bons arguments de votre part, je repasse demain dans la journée :hello: 
coordialement,

LeCid

Autres pages sur : vista

4 Février 2008 21:07:13

Salut,

si tu reçois une licence de windows vista ça serait dommage de ne pas l'utiliser. Maintenant si tu joues à des jeux anciens (sortie y a plus d'un an et demi), xp sera surement le meilleur choix.

Si tu décides de faire un dual boot, installes xp en premier et Vista en second.
5 Février 2008 13:58:46

Bonjour
D'accord, je te comprend. je pense que je vais dans un premier temps mettre Vista dessus, et par la suite si je vous que NFS Underground 2, Hitman, Prince Of Persia et autres alien vs prédator ont du mal, je mettrai Xp dans un repertoir WindowsXp :) 

s'il y a d'autres avis... je suis tout ouïe :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS