Votre question

RéInstallation Impossile de Xp Sur Amilo M1439G

Tags :
  • Amilo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Avril 2008 10:09:23

Bonjour,
Je Voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème avec mon Amilo M1439G,J'avais un problème pour désinstaller Dealio Toolbar qui provoquait un problème voire empechait d'utiliser Internet Explorer ainsi j'ai décider de restaurer mon portable mais rien n'a changé,il faut alors formater ainsi je voulais profiter l'occasion pour augmenter en capacité,et quand j'ai fini par installer le nouveau Disque et que j'ai commencé l'installation Windows ne détecte pas le DD,On m'a conseillé d'installer d'abord Windows 98 et faire tous les mises à Jour après, je l'ai fait et suis arrivé à installer Windows 98 et à faire les MJ mais quand je voulais installer Xp windows ne déctecte pas encore le DD,j'ai surfé et ai trouvé quelques conseils dans les forum sur le net notament l'utilisatio de nlite pour integrer les pilote SATA RAID j'ai suivi à la lettre mais rien n'est résolu.Je tiens à vous remercier pour votre précieuse aide.Cordialement

Autres pages sur : reinstallation impossile amilo m1439g

Anonyme
28 Mai 2009 15:28:44

:bounce:  Slt izaho koa ary mba talanjona dia vao saika hanao win98 koa za so ihany fa nahita ity msg ty za tsy hanao indray
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS