Votre question

pas d'acces au mode sans échec apres F8, clavier bloqué

Tags :
  • Clavier bloqué
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Septembre 2004 14:45:16

Bonjour

j'essaie de redémarrer mon pc en mode sans échec, mais après avoir fait F8, je n'arrive pas à changer avec les flèches le menu, le clavier semble bloqué. La touche verr num ne fonctionne pas par exemple. Ok merci pour l'aide.

Autres pages sur : acces mode echec clavier bloque

3 Septembre 2004 14:47:32

test avec un autre clavier pour voir si ce n'est pas le tien qui semble défectueux.
3 Septembre 2004 14:55:04

je n'en ai pas d'autre sous la main et je n'ai aucun problème quand je vais dans le bios, donc il fonction. Le seul problème c'est après avoir obtenu la page de choix du mode de démarrage. Je veux lancer Antivir en mode sans echec. Autrement j'ai modifié le fichier boot.ini pour avoir le mode sans échec au démarrage, il apparait mais je n'ai pas le choix, il bloque sur démarrer normalement windows XP
Contenus similaires
9 Juin 2005 21:20:20

bonjour en fait j'ai lu ton article et j'ai exactement le même probleme mon clavier fonctionne tres bien vu que j'ecris mais en mode sans echec le clavier ne fonctionne pas du tout ni entrée,ni les fleches aucune touches je suis obligé de couper l'alim pour pouvoir démarrer normalement si quelqu'un a la solution je l'en remecie d'avance je cherche si il n'y a pas un parametre pour désactivé le mode sans echec mais je ne trouve pas.
Merci d'avance
10 Juin 2005 00:07:37

en fait j'ai trouvé il faut aller dans démarrer ensuite dans executer taper msconfig clic sur l'onglet INIBOOT,cocher la case mode sans echec c'est la premiere case et le systeme redemarrera en mode sans echec ne pas oublier de decocher la case avant de redemarrer sinon il rebootera toujours en mode sans echec
14 Avril 2008 16:14:34

final got the solution from HP yesterday regrading the Safe mode issue with QLB v6.30 and it works. it is two registry keys that need to be added. Here they are:

Contenu du fichier .REG a créer et executer sous une session administrateur
------------------------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\WDf01000.sys]
@="Driver"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\WDf01000.sys]
@="Driver"

------------------------------------------------------------------
It worked for me.
14 Avril 2008 19:08:35

traduction: il donne 2 cles de registre a ajouter pour regler les problemes de QLB V6.30
28 Juin 2008 17:00:45

Salut a tous, je rélance ce sujet car j'ai ce probleme sur mon autre pc, j'ai installé les drivers de ma carte graphique à jour ( geforce4 mx460). Tout s'est très bien passé et j'ai rebooté mon pc. Là,il ne veux pas rédémarer en mode normal et les flèches sont bloquées et je ne peux pas choisir le mode sans échec.
Avez une solution à ce probleme, merci d'avance.
28 Juin 2008 22:03:47

up
29 Juin 2008 11:52:24

tu peux démarrer en mode normal ou pas ?
30 Juin 2008 16:31:40

ça redémarre d'office en mode normal mais je tombe sur la page de choix de démarrage où les flèches sont bloquées et où ils me proposent différents choix :
- Mode sans echec.....
- mode sans echec avec prise en charge reseau
- derniere bonne configuration connue ,vos dernier parametres fonctionnels
- Demarrer windows normalement
bien sur je ne peux pas les choisir et après 20sec windos redémarre en mode normal avec de nouveau le mem probleme...
30 Juin 2008 20:13:27

essaye avec un autre clavier. si tu as un usb, trouve un ps2 et inversement.
2 Juillet 2008 11:20:20

non, le clavier fonctionne car j'arrive à accéder au bios...
2 Juillet 2008 12:10:11

oui mais là c'est windows qui bloque, pas le bios.
24 Janvier 2012 18:25:06

halcyon a dit :
Bonjour

j'essaie de redémarrer mon pc en mode sans échec, mais après avoir fait F8, je n'arrive pas à changer avec les flèches le menu, le clavier semble bloqué. La touche verr num ne fonctionne pas par exemple. Ok merci pour l'aide.

j'ai exactement le même problème et je n'ai pa trouvé de solution
24 Janvier 2012 18:25:06

halcyon a dit :
Bonjour

j'ai exactement le même problème et je n'ai pa trouvé de solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS