Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vidage de la memoire physique

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2008 21:13:34

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mon ordi de temps en temps quand je suis sur mon pc un ecran bleu aparait d'un coup et me vide la memoire physique.

Il m'indique ceci :
0x000000D1 (0x00000000, 0x00000000, 0xF472C7FC).

Je me suis un peu renseigner et cela pourrait venir de mon disque dur mais je n'en suis pas sur ou de mes barrettes memoires.

sinon mon ordi fonctionne tres bien à part sa mais s'est stressant, à la longue j'ai peur que sa endommage le pc et j'aimerai resoudre se probleme, quelqu'un pourrait il m'éclairer

Autres pages sur : vidage memoire physique

29 Mai 2008 18:08:47

salut ton pc tu l'a fait toi meme ou tu l'a acheté
30 Mai 2008 17:14:50

Moi meme mais il y a tres longtemps je me demande si sa vient pas de la carte graphique sest une gforce 6200 s'est vrai que j'ai changé la carte mere mais j'avais deja le probleme avec l'ancienne, peut etre les barrettes memoires mais sa fait longtemps que je les ait et javait pas le probleme avant, le probleme arrive rarement mais s'est souvent en surfant longtemps sur internet que sa arrive au niveau des virus avast me dis que j'en ai pas tres bizzarre peut etre que avast n'est pas fiable, en attendant je vais tester les barrettes et le disque dur prncipal.

En tout cas merci d'avoir repondu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS