Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vista petite question[resolue]

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juin 2008 23:01:34

slt tout le monde

voila en faite quand j'allume l'ordi je vais dans le gestionnaire de tache et je vois que 800-900 mo sont pris sur mes 4 go de ram est ce normale que pratiquement 1 go soit consommé par vista sans rien ouvrir le bureau etant vide et ayant pratiquement que les processus important au bon fonctionnement de vista ??

et aussi par la meme occaz je voulais savoir si la SP1 fait beuger donne des problemes par rapport a la vista normale ??
et aussi avoir plusieurs compte utilisateur est ce bien ou pas ?? ca ralentie le pc ??

merci de me repondre

a++

Autres pages sur : vista petite question resolue

17 Juin 2008 23:26:38

ok donc si j'ai bien compris c'est fo ca precharge de la ram pour une utilisation future d'un programme.mais quan j'allume le pc il y a bien de la ram "brute " utilisé c'est a dire qui est vraiment utilisé par vista consommé par vista et sais tu c'est de combien ??
connais tu la reponse pour les autres question ossi :D 
Contenus similaires
18 Juin 2008 14:42:40

vista est une usine à gaz, qui consomme de la ram, c'est connu. en particulier pour allouer de la ram aux futurs programmes ouverts.
Tu as quand même 4Go de ram, ça t'en laisse 3. tu as de quoi voir venir.

Pour ce qui des bug du sp1, l'intérêt d'une mise à jour est de supprimer les bug justement.

Enfin, les comptes utilisateurs séparés sont bien pratiques. L'idéal est d'avoir un compte admin, que tu utilises lorsque tu en as besoin (installation de logiciel, maintenance, etc... nécessitant les droits administrateur), et un ou plusieurs comptes personnels aux droits limités le reste du temps.

Ca ne ralentit pas la machine, au pire ça prend juste un peu plus de place sur le disque dur.
18 Juin 2008 15:08:13

ok hé bien merci pour toutes ces reponses j'ai encore quelques questions sur vista ca change tellement de xp

comment peut on savoir quel version de vista on a si on a la sp1 etc ??
me conseilles tu d'installé la sp1 en sachant que beaucoup d'utilisateur s'en plaint et que ca ralentit le systeme ??
18 Juin 2008 15:26:34

Comme sous XP, tu fait un click droit sur Ordinateur --> propriétés, et la tu vois si tu as le SP1 ou pas.
Comme toi, Vista au demarrage me prend quasi 50% de ma ram, donc 1Go presque, c'est normal.
Pour le SP1, je l'ai installé, je n'ai pas de problemes particuliers, peut etre un peu plus lent au demarrage.
C'est à toi de voir... mais il faudra bien le mettre un jour ou l'autre de toute facon ^^
18 Juin 2008 15:35:56

il y a pas marqué donc ca veut dire que c'est pas sp1

merci a tous pour vos reponses a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter