Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista vers XP et linux quels PC portable ?

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2008 11:26:04

Bonjour tout le monde voilà j'ai prévu de m'acheter un PC portable d'ici quelque semaines, mais le pbm c'estque vista est maintenant partout et je voudrai formater le vista pour passer sous XP et linux ( les 2 OS en disque partitionné), Au départ je voulai prendre un Dell ou un ACER http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-5920g-5a4g32mi/f-107092201-LXAQC0X376.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Mais le passage de vista à XP est le gros bazar (drivers, fonctionnement de la wifi ..... ) donc si vous avait d'autre PC du même type config' qui tourne vers le même prix dite moi, car je veux vrmt pas de vista sur mon PC portable.

Merci d'avance pour les réponses apportées.
++

Autres pages sur : vista vers linux portable

10 Juillet 2008 21:10:39

les dell vostro ne sont pas juste pour les entreprises ? Si j'en prend pour une utilisation personnel rien ne changera ? et le passage vers XP est il délicat ? et linux ubuntu ?
15 Août 2008 10:48:08

95% de ce que tu entendras à propos de vista est soit faux, soit mal compris (et donc mal répété) soit concerne des gens qui tentent d'installer des logiciels/jeux d'il y a dix ans.

100% des reproches que tu entendras à propos de vista sont les memes que ceux qui étaient fait à wXP lors de sa sortie, à w2000 à sa sortie, à w98 à sa sortie ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS