Votre question

Compte limité sur un SBS

Tags :
  • Standard
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Juillet 2008 17:45:56

Bonjour,

Finalement je me suis inscrit... après plus de 3 ans de lecture très intéressante!!!

Je cherche comment créer des groupes d'utilisateurs avec un accès limité. Je voudais verrouiller certaines icônes du panneau de config. par exemple et d'autre groupe je veux verouiller autre chose.
Je suis sur un domaine avec un SBS 2003.

Quelqu'un peut me donner quelques pistes je ne trouve rien d 'intéressant nul part.

Merci!

Autres pages sur : compte limite sbs

30 Juillet 2008 15:54:36

bah comme sur un 2003 standard, avec les strategies de securité windows :heink: 
30 Juillet 2008 15:57:27

tu créés plusieurs OU, et sur chacune d'elle tu affecte une strategie differente, et tu met les utilisateurs dans une des OU suivant les acces que tu veux leur attribuer
5 Août 2008 17:52:22

titelune69 a dit :
tu créés plusieurs OU, et sur chacune d'elle tu affecte une strategie differente, et tu met les utilisateurs dans une des OU suivant les acces que tu veux leur attribuer

Merci pour l'info.

Par contre, je cherche une procédure plus détaillée car je ne connais pas beaucoup cette partie de Windows 2003 ser.

As-tu de la documentation ou un exemple complet de comment verrouiller une icone du panneau de config.

Encore merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS