Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transférer des données en mode sans échec

Tags :
  • Écran noir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Août 2008 17:54:19

Bonjour, j'ai besoin d'aide !
Voilà, il y a un mois de cela mon ordinateur (windows, édition familiale) a bugué et affiche écran noir à chaque fois que je l'allume. Il démarre en mode sans échec mais est, de ce fait, très limité. Il ne reconnaît pas les CDs et DVDs, ni les clés USB, le wifi ne marche pas, enfin bon, je suis à cours de bonnes idées pour réussir à sauvegarder mes données (photos, textes et tout le tintouin) avant de le mettre à réparer. Tout cela est très frustrant d'autant plus que je peux visionner mes photos et textes en mode sans échec!!
Auriez vous une solution afin que je puisse transférer mes données sur un autre ordinateur ou support ?
Je vous remercie d'avance de votre aide !

Autres pages sur : transferer donnees mode echec

18 Août 2008 19:20:30

oui, normalement, le mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE RÉSEAU, peut te permettre de te connecter à internet et d'uploader tes fichiers sur un site d'hébergement temporaire, le temps de réparer.

sinon, tu peux utiliser un LiveCD d'UBUNTU, pour démarrer avec, choisir Tester UBUNTU SANS INSTALLER, et récupérer tous tes documents et fichiers importants dans le CD/DVD (qui devrait forcément marcher sous Ubuntu) ou sur clé USB
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS