Votre question

SORTIR DU MODE DE MISE EN VEILLE !

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Août 2008 18:14:13

Bonjour,

J'ai un problème, avec mon ordinateur (un Packard Bell imedia 8001) équipé de Windows Vista, quand je met mon ordinateur en mode de consomation réduite (ou mise en veille comme vous voulez) je n'arrive plus a en sortir, j'appui sur le bouton d'alimentation, un peu toute les touches du clavier mais rien, je suis obligé de débraché et rebranché le cable (ce qui est par ailleur très mauvais pour l'ordinateur) !

SVP AIDEZ MOI !

Autres pages sur : sortir mode mise veille

28 Août 2008 18:37:51

Normalement, il suffis de taper sur une touche pour sortir de la mise en veille (c'est parfois un peut long), sur certain pc, il faut appuyer sur le bouton de mise en route (sur la tour), mais pourquoi ne l'éteint tu pas ? économie d'énergie !
28 Août 2008 22:50:17

et bien ce d'habitude je l'éteint, mais parfois certaine personne voulant l'éteindre, envoyant le signe "éteindre" (l'éspèce de rond avec une barre qui sort vers le haut) on le réflex de clicé dessus pour éteindre l'ordinateur, alors que sur le mien il fait clicé sur la fleche du menu deroulant (a coté du signe verrouiller l'ordinateur) et là clicé sur arrête !

perso, je prefère windows XP, je le trouve beaucoup plus simple (bien que moin "beau" et "sofistiqué")...
Contenus similaires
30 Août 2008 09:10:00

personne :-(
18 Septembre 2008 17:24:32

svp !!! (c pr up le forum ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide