Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aucun icone sur le bureau XP

Tags :
  • Barre de tâche
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Septembre 2008 14:17:11

Bonjour,

J'ai lu a peu pres tt les sujet en rapport avc le mieux, cependant, rien me correspond ou rien ne marche...je m'explique!

J'allume mon ordinateur aujourd'hui, et aucun icone apparait sur mon bureau, le fond d'ecran et bon, j'ai la barre de tache, l'heure, MSN s'ouvre, mais aucun icone, alors ce n'est pas tres grave en soit, car je peux recuperé tt ce que j'ai, cependant c'est un peu "chiant".

Avast n'est plus...Le clic droit sur le bureau ne marche pas...CTRL+ALT+SUPPR > Nouvelle Tache > "Msconfig" ou "explorer.exe"...rien ne marche, un message s'affiche > "La restauration du systeme a été mis hors tension, par la strategie de groupe.Pour mettre la restauration du systeme sous tension, contactez votre administateur de domaine." C'est quoi ce delire???

Merci Pour vos reponses!!
A bientot. Eltonto

Autres pages sur : icone bureau

28 Septembre 2008 14:19:03

Salut,

clic droit sur le bureau, puis "réorganiser les icones par" et vérifies que la case "Afficher les icones sur le bureau" est cochée

A+
28 Septembre 2008 14:21:09

Le clic droit sur le bureau ne marche pas... :s

Merci quand meme.
28 Septembre 2008 16:50:58

Essai une manoeuvre :
Vas à Panneau de configuration\Affichage, dans la fenêtre qui sort prends l'anglet "Bureau", puis clique sur un bouton, en bas, intitulé "Personnalisation du bureau". Dans cette nouvelle fenêtre, parmi l'ensemble "Icônes du Bureau", coche les élément que tu veux afficher.
Dis moi se qu'il en est.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS