Votre question

possibilité d'enlever linux et de mettre windows

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Novembre 2008 23:01:37

Bonjour

je viens d'acheter un mini pc ecafé (sans lecteur cd) où linux était préinstallé. Je me suis rendu compté que linux ne me convient pas car la plupart de mes logiciels de travail sont sous windows. Puis je supprimer la préinstallation de linux avec tous ses composants et remettre windows à la place (sachant tjs que je n'ai pas de lecteur cd.et que je ne m'y connais pas du tout en informatique). merci

Autres pages sur : possibilite enlever linux mettre windows

a b 5 Linux
22 Novembre 2008 13:11:34

Salut Embrun,
embrun a dit :

Puis je supprimer la préinstallation de linux avec tous ses composants et remettre windows à la place (sachant tjs que je n'ai pas de lecteur cd.et que je ne m'y connais pas du tout en informatique).

C'est mal barré ! D'autant que je suppose que tu n'as ni CD windows, ni les nombreux drivers nécessaires à ta machine !
embrun a dit :

je viens d'acheter un mini pc ecafé (sans lecteur cd) où linux était préinstallé. Je me suis rendu compté que linux ne me convient pas car la plupart de mes logiciels de travail sont sous windows

T'es-tu demandé si il existait des équivalents sous Linux ?
Quels sont les logiciels que tu utilises sous Windows ? Sûr qu'à 90% on pourra de proposer des équivalents compatibles (capables de continuer à exploiter tes documents).

A +
23 Novembre 2008 11:51:32

salut
non je n'ai ni cd ni drivers. Il existe bien des compatibilités sous linux mais pas vraiment fiables ni utiles. merci en tout cas pour ton renseignement
Contenus similaires
a b 5 Linux
23 Novembre 2008 14:03:48

salut embrun,
embrun a dit :

non je n'ai ni cd ni drivers.

Pour Windows, c'est très clair, si tu le veux, il faut que tu le rachètes.
Toute autre solution (téléchargement, installation à partir du CD d'un copain, ...) te fera entrer dans l'illégalité.