Votre question

Problème menu démarer vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2009 17:32:53

Bonjour a tous,
En faisant une mauvaise manipulation avec mon menu démarrer j'ai malencontreusement supprimer tous ce qui avait dans "programmes". A la limite c'est pas grave même si c'est pénible car je n'ai plus les raccourci pour les logiciels. Mon plus gros problème n'étant pas celui la. il est que je n'ai plus le dossiers "Accessoires" ce qui est très embêtant car il est bien pratique et je m'en sert très souvent. J'ai tenté des restaurations,.. sans succès.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer par email ce dossiers si possible ou me trouver une solution.
Voici mon email : fakeadresse@orange.fr
Merci d'avance.
Cordialement Chachou53

Autres pages sur : probleme menu demarer vista

9 Janvier 2009 17:57:44

Bonsoir, pourrais tu regarder dans explorateur windows vérifier si tu dispose du dossier suivant: Menu Démarrer clic dessus puis regarde si tu trouve: Programmes ..(Nous ne pouvons pas t'envoyer un dossier programmes).Car chaque ordinateur a des fichier différent (programme installer ext ext ext....)
10 Janvier 2009 18:03:56

Je sais que nous avons tous des programmes différent je voudrais juste le menu démarrer de base. sans les programmes ce qu'il y a au lancement, le menu accessoires juste .
Contenus similaires
10 Janvier 2009 18:07:54

il te suffit d'exécuter (Démarrer/Exécuter) la commande :
GRPCONV /S cela doit régler ton problème ;) 
10 Janvier 2009 18:23:07

Sa a marché ou pas ???????
10 Janvier 2009 21:46:06

Déjà merci ça m'a raviver le dossiers "démarrage" et windows update plus programmes par défaut merci beaucoup. Mais toujours pas "accessoires" =(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS