Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent - Problème Avec Le Dossier Document

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2009 21:16:31

Bonsoir,
Voilà je ne suis pas nulle en informatique mais pas non plus une pro.
Mon problème:Quand je clique sur Démarrer(je tourne sur vista),j'ai à gauche Musique,Documents,Images,...
Tout marche sauf Documents qui ne s'ouvre pas et quand je fais Clique droit propriété c'est comme si il était innexistant.Pourtant quand je vais dans mon dossier d'utilisateurs Documents d'ouvre et tout y est.Donc jusque là je me dis peut-être un beug Vista sans importance.Et bien non il semblerait que le Dossier Documents ne soit plus reconnu comme un simple raccourci et que le dossier racine n'existe plus(je ne sais pas si je suis assez claire).Je m'en suis rendue compte sur Msn je reçois des fichiers mais ils ne sont pas comme à l'habitude dans le Dossier MEs Fichiers Reçus(et d'ailleurs ne sont même pas dans mon ordinateur).Pareil pour mon jeu les sims toutes mes sauvegardes et telechargements se trouvent bien dans le fichier Mes Documents/EA GAMES/Les Sims 2/. Je ne sais pas trop quoi faire.
Merci & Bonne soirée.

Autres pages sur : urgent probleme dossier document

13 Janvier 2009 02:40:56

UP :( 

Je ne sais plus quo ifaire?Je ne sais plus effacer mes dossiers dans Documents(EA GAMES,...)Il me dit nom ou chemin trop longs.J'ai aussi plusieurs dossier Documents dans un seul (25 raccourcis de documents dans un autre dossiers)que je ne sais pas effacer pour le meme message d'erreur.Enfin j'ai un virus dans AppData/Temp que je ne sais pas effacer!Meme avec le mode sans echec rien n'y fait ! Aidez moi please :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS