Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Système d'exploitation compatible ? svp aider moi !!![RESOLU]

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Janvier 2009 13:35:17

Bonjour,
je désirerais sa voir si ce système d'exploitation :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

est compatible avec cette ordinateur ;

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

qui n'aura lui aucun système d'exploitation a son arriver chez moi et comment l'installer vue que je n'est pas pas de système d'exploitation sur mon pc .

merci de vos réponse !!!

Autres pages sur : systeme exploitation compatible svp aider resolu

24 Janvier 2009 13:46:39

Salut,
alors déjà, c'est du 64 bits: inutile vu qu'il n'y a que 2go sur ta bécanne, donc prends une 32 bits.
Ensuite, je te conseille pas la version Basic mais plutôt la verson Home Premium, toujours en 32 bits. Ca, c'est si tu veux rester sur Vista.
Sinon, tu peux prendre la XP familiale qui est très bien aussi. ;) 
24 Janvier 2009 13:52:34

Bonjour,
Attention le système d'exploitation que vous mettez à l'affichage est un système 64Bits. Le système d'exploitation est directement lié au processeur.
Donc comme le PC que vous mettez à l'affichage est doté d'un processeur Intel Core Duo E7300, celui-ci est compatible 64Bits.
En clair il n'y a pas de problème de compatibilité amis sachez tout de même que pour bénéficier de la technologie du 64Bits toutes vos applications doivent également être en 64Bits.
Cordialement
Contenus similaires
24 Janvier 2009 13:52:47

est qu'est-que signifie OEM STP
24 Janvier 2009 13:56:03

et comment l'installer svp
24 Janvier 2009 14:40:26

OEM veut dire "Original Equipment Manufacturer" c'est à dire que si la machine est équipée d'un système Windows en OEM, il n'est pas possible de transférer la licence sur une nouvelle machine.
Un logiciel OEM est donc le système faisant partie d'un tout intégré par un constructeur tiers. La majorité des constructeurs équipent les ordinateurs d'un système OEM. Ceci a l'inconvénient que le propriétaire ne dispose pas de CD d'installation puisqu'il est intégré dans l'ordinateur aussi, doit-il prendre la sage précaution de réaliser immédiatement un DVD de RESTAURATION.
Cordialement
24 Janvier 2009 14:46:06

Pour l'installer c'est simple, quand vous allez allumer l'ordinateur, puisqu'il est intégré à l'intérieur de la machine, celle-ci va directement démarrer sur l'installation du système. Il ne vous restera qu'à suivre l'assistant d'installation.
Cordialement
24 Janvier 2009 15:38:26

mais le système d'exploitation OEM est vendu séparément de l'ordinateur alors comment puis-je l'installer
24 Janvier 2009 15:43:47

de plus il y a un disque sur l'image du produit et l'ordinateur que j'ai commander n'a pas de système d'exploitation intégré ni donner en disque
alors comment installé un logiciel OEM vendu séparément d'un ordinateur ?

merci de toute tes réponse franqui34@idn
24 Janvier 2009 15:47:34

Si vous avez un système d'exploitation vendu séparément, insérez le CD ROM dans le lecteur/graveur et redémarrez l'ordinateur.
Suivez bien l'écran noir lors de l'allumage, normalement à un moment donné il va vous dire d'appuyer sur une touche pour lire le CD ROM ce qu'il faudra faire. Ensuite l'installation doit démarrer depuis le CD ROM. Suivez l'assistant d'installation jusqu'à la fin.
Cordialement
24 Janvier 2009 15:48:34

C'est déjà une bonne chose de disposer du CD d'installation, conservez-le précieusement.
24 Janvier 2009 15:52:34

MERCI beaucoup !!!!!!!
24 Janvier 2009 15:57:20

De rien.
Si votre problème est Résolu pensez à mettre [RESOLU] en face de l'entête de votre premier post en cliquant sur le bouton "Editer le message"
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS