Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lssas.exe et clé produit

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Février 2009 15:38:43

Bonjour,
J'ai un probleme que je vous explique. J'avais un probleme pour demarrer mon ordi et comme par magie j'ai réussi j'ai donc téléchéargé des antivirus que j'avais pas j'ai installé avast et juste apres quand j'ai reémarré j'ai un probeme on me dit que :
"lssas.exe :composant introuvable
execption processing message 0000135 parameters 10010 75afbf9c 75afbf9c 75afbf9c "
Donc je voudrai effectué une réparation de windows mais le problème c'est que je n'ai pas ma clé produit je n'ai ni d'étiquette sur la machine que sur l cd que j'utiise donc je voudrai récuperer ma clé produit a partir du dos si c'est possible car je ne peut pas aller sur windows donc je ne peut pas télécharger de logiciel qui le font.ou comment trouver la clé crypté ou quelque chose pour avancer sa seré sympa.
j'ai cherché sur de multiple forum qui parlé de sa mais aucun n'as résolu mon problème.merci par avance si vous pouvez m'aidez
cordialement

ps:je pense pas que lssas.exe soit le virus mais plutot un fichier de demarrage

Autres pages sur : probleme lssas exe cle produit

a b 9 Windows
10 Février 2009 20:35:55

Salut,

Le PC ne démarre pas en mode sans échec ?
a b 9 Windows
10 Février 2009 20:40:28

une réparation ne demande pas de clé du CD. Seul une réinstallation demande la clé. Donc, tu mets le CD, tu démarres avec, tu arrives à la page principale. tu choisis "nouvelle installation", et à la page suivante, il te propose encore de faire un choix et à ce moment là, tu choisis "réparer".le processus démarre, il répare tous les fichiers système et remets ceux qui ont été effacé.

normalement c'est comme ça que ça fonctionne, à moins que tu sois dans un cas particulier.
11 Février 2009 22:20:50

merci de votre réponse

L'ordi ne demarre dans aucun des mode donc pas en modes sans echecs.

donc il y a pas longtemps j'ai un probleme avec un autre ordi la réparation ne fesé rien donc je suis aller sur installer et j'ai choisis réparation mais il m'on quand meme demander d'activer mon windows et par conséquent il m'as fallu la clé cd se que je n'ai pas pour cette ordi.
Donc es ce que vous connaitiez un moyen d'aller chercher la clé a partir du DOS le seul truc que j'ai accés meme en crypter car a se qui paré c facile a decryter avec des logiciel.
merci quand meme de votre reponse é d'essayer de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS