Votre question

Qu'imprte le contenant!

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Février 2009 10:27:17

Hello! ce serait chouette pour ceux et celles qui possèdent une licence vista de pouvoir se procurer à l'œil seven 7 que j'ai installé en dual avec vista et qui me plait bien ,mais là je vous parle d'un monde que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Mais il m'est difficile de donner une opinion sur seven ou vista ou XP ......me servant de ceux ci exclusivement pour surfer ou télécharger ou jouer ....mais je serai d'avis que linux ,et tous ses dérivés (ubuntu ,kubuntu..etc...) soient un peu plus facile d'accès pour le commun des mortels .Ces systèmes étant super légers et pas gourmands .....
Mais je crois que c'est une approche qui doit se faire déjà dans la scolarité de l'individu ......et là aussi notre pays tant capitalisé n'est pas près pour cette appréhension du libre ..
Parfois j'ai la désagréable impression d'essayer de faire régresser le monde vers des mondes archaïques.....ou plutôt de vouloir freiner l'avancée dans les murs de la facilité et de la niaiserie vers lesquels le monde se précipite ......
Che viva Ounbountou ! :pt1cable: 
Salutations distinguées je vous prie d'agréer!

Autres pages sur : imprte contenant

a b $ Windows 7
14 Février 2009 21:37:10

[:akiraclaudio:3]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter