Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Formater un HP PAVILION + Partitions

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mars 2009 22:15:12

Bonsoir à tous,
Ne trouvant pas de réponse à la question que je me pose je me permet de créer un nouveau topic !

Je voudrai créer deux partitions avec deux Windows Vista sur mon PC
HP PAVILION DV5 1130EF

Je voudrai avoir une partition pour le boulo et une perso. Le problème c'est qu"il y a le HP RECOVERY.

De plus je n'ai pas de CD livré avec le PC.

SI j'ai bien compris pour avoir un CD BOOT, il faut que je le grave moi méme avec le pc ... Une fois gravé ce CD ne me permettra que de remettre la partition C à zéro.

Si vous avez une solution je suis preneur car je tourne en rond avec google et la fonction recherche du site depuis 2 jours !

Merci D'avance

Autres pages sur : resolu formater pavilion partitions

26 Mars 2009 01:17:36

Hello !
Tout d'abord en ce qui concerne HP Recovery, ce n'est pas que ca sert à rien, mais... ça ne sert à rien :heink:  Disons que c'est une partition de back up.
Ensuite, tu n'as pas forcément besoin du cd des drivers mais il te faut impérativement celui d'un Windows Vista... Sinon, pas de reinstallation possible ! (Ou alors en faisant une image ghost)
Enfin, tu souhaites faire deux partitions en installant deux Vista. Personnellement, je déconseille FERMEMENT de faire une telle bêtise :non:  En effet, installer Vista prend déjà beaucoup de place, mais en installer deux... Je n'ose même pas imaginer :lol:  Pourquoi ne pas tout simplement utiliser le principe des sessions ? Ca me paraît relativement plus simple ? Certes au niveau des données, ce n'est pas top, mais comme de toute facon tu n'as pas de cd de Vista... (En revanche, si c'est le cas, fait deux partitions : une de donnée, une système.

Bye,
Hagakure
m
0
l
26 Mars 2009 21:31:08

Merci pour la réponse :)  je vais certainement partir sur le principe de session !
Je met le topic en RESOLU :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter