Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent mot de passe perdu

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juin 2009 21:00:22

BONJOUR J'AI UN GROS SOUCI JE N'ARRIVE PLUS A ME SOUVENIR DU MOT DE PASSE DE MON PC XP PROFESSIONNEL DU COUP JE NE PEUX PLUS ALLER SUR MA SÉSION ... EST CE QUE QUELQUN POURREZ M'aideer?

Autres pages sur : urgent mot passe perdu

9 Juin 2009 08:22:12

Bonjour,

Quand tu arrive a l'écran de log de session appuie deux fois sur Ctrl+alt+suppr.
La tu devrais pouvoir changer ton mot de passe via "gerer" "utilisateurs et grps locaux".
12 Juin 2009 15:31:19

Quand je fais ctrl+alt+suppr ... sa mes met une page en anglais avec plein de modification
Contenus similaires
12 Juin 2009 15:32:50

(je n'ai qu'une sésion administrateur) du coup meme quand je veux démarer en sans echec il me demande tout de meme le mot de passe
12 Juin 2009 19:29:12

Le principe du mot de passe est d'empêcher un tulisateur tierce d'accéder à ton PC, par conséquent, passer outre n'est pas une mince affaire.
Il y a plusieurs méthodes, plus ou moins bourrines...
- Faire la même chose qu'un "brute-force", c'est-à-dire taper les mots de passe dérivé de celui que tu pensais être le bon, puis en essayer d'autres
- Réinstaller Windows sans formater, autrement dit sur ta version actuelle. Tu risques de perdre tes programmes mais normalement tes fichiers seront laissés. (C'est un peu comme un point de restauration...)
- ... Google et Tom's Guide te donneront d'autres méthodes. Choisi la plus appropriée ! (Je pensais notamment a l'autre interface de login (celle où on tape son nom) en mode sans échec, tu met "administrateur" et pas de mot de passe et ça marche. Enfin... faut encore pouvoir changer le paramètre de login... Je me souviens avoir utiliser cette méthode pour débloquer un xp qui avait un problème de session (impossible de se connecter...)

Enfin bref, évite le formatage complet avant d'avoir vu toutes les possibilités (ou presque)

EDIT : http://www.infos-du-net.com/forum/263157-10-supprimer-p...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS