Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème license Windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2009 12:26:45

Bonjour les gens,
Voilà j'expose mon problème, j'ai un pc avec windows media center 2005 a formater avec une license media center , mais je n'ai pas le cd originel. Le seul cd dont je dispose est le cd de windows xp home (familliale). Es que je peux installer un windows xp familliale sur une license xp media center, merci de vos réponses.

Autres pages sur : probleme license windows

10 Juillet 2009 12:29:50

Salut,

Citation :
Es que je peux installer un windows xp familliale sur une license xp media center,

Non ça ne marchera pas, il faut un cd de windows xp media center pour utiliser ta clef.
m
0
l
10 Juillet 2009 12:30:30

salut

oui et non :) 
oui mais elle sera pas officiel :) 
m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2009 13:06:10

C'est a dire pas officiel ?
m
0
l
10 Juillet 2009 13:07:59

ben a ton avis ?
comme a dit max ta cle ne marchera pas donc pas officiel
m
0
l
10 Juillet 2009 13:12:27

Okay je vois bon bah plus qu a dl un windows media center vous savez pas ou il y en aurait par hasard ?
:D  en mp biensurs.
m
0
l
10 Juillet 2009 13:13:59

c'est un PC du commerce ?
si oui il y a une partition cacher pour la restauration
m
0
l
10 Juillet 2009 13:35:20

CameleonBOND a dit :
c'est un PC du commerce ?
si oui il y a une partition cacher pour la restauration

Comment ça une partition cachée?
m
0
l
10 Juillet 2009 13:38:30

Les pc de marques sont fournis soit avec de cd de restauration, soit une partition cachée (ou pas) qui permet de restaurer son pc à l'état d'usine (comme au premier démarrage), dans tous les cas je te conseille de jeter un oeil sur le manuel, ça devrait être indiqué, sinon pas de lien pour télécharger un cd de windows xp, même avec la licence, le téléchargement d'un windows n'est pas légal tant que ce n'est pas Microsoft qui le met en libre téléchargement (MS Technet le permet mais c'est payant)
m
0
l
11 Juillet 2009 00:00:37

Donc le pc est un pc de marque (packard bell) la partition de restauration est morte effacé remplis de trucs sasn rapport, et ils ont pas de cd de restauration.
m
0
l
11 Juillet 2009 02:10:29

MaxGix a dit :
Les pc de marques sont fournis soit avec de cd de restauration, soit une partition cachée (ou pas) qui permet de restaurer son pc à l'état d'usine (comme au premier démarrage), dans tous les cas je te conseille de jeter un oeil sur le manuel, ça devrait être indiqué, sinon pas de lien pour télécharger un cd de windows xp, même avec la licence, le téléchargement d'un windows n'est pas légal tant que ce n'est pas Microsoft qui le met en libre téléchargement (MS Technet le permet mais c'est payant)

Où est cette partition Cachée?
Je possede un PackardBell Media X2802 ?
Cordialement
m
0
l
11 Juillet 2009 02:27:43

Logiquement au démarrage tu dois avoir une information qui te dit appuyez sur F* pour restaurer le système.
m
0
l
11 Juillet 2009 02:47:40

non il n'y avait pas mauis j'ai quand même trouvé !
J'ai reussi a trouver une option permaettant de remettre comme lorsqu le PC sortait d'usine !
Magnifique , je suis heureux , Au revoir Windows SEVEN !
m
0
l
11 Juillet 2009 02:49:55

Ta était dans quoi, desfois qu'il y est une subtilité qui m'échappe ?
m
0
l
11 Juillet 2009 14:46:35

J'ai fais F11, apres sa ma demandez de faire une Restor, j'ai choisis comme quoi que j'enavais déja fais une , ce qui a permis à l'ordi de le faire via la partition "Cachée" et donc de me remettre en Vista, alors que vista etait Supprimer puisque je l'avais remplacer par Seven, et je l'avais mis en boot d'origine, meme pas en dual-Boot ! :D 
m
0
l
11 Juillet 2009 15:45:47

F11 le seul que j'ai pas fait.
m
0
l
11 Juillet 2009 15:49:37

lol oui, essaye tu verras, j'espere pour toi que ça marchera, en tout les cas, si t'as un Packardbell, choisis l'option comme quoi que tu as déjà fais une Restauration! ;) 
Bonne chance Ben
m
0
l
11 Juillet 2009 16:19:59

la touche est marquer au démarrage du PC
attention c'est rapide :D 
m
0
l
11 Juillet 2009 16:46:06

Non justement sur le packard bell là, c'est pas marquer au démarrage, attends les pc de marque je connais quand même un peu.
m
0
l
11 Juillet 2009 16:58:28

En effet Cameleon, sur PackardBell, ça n'est pas marqué il y a seulement F2 pour rentrer en bios, F8 & F12 me semble-til, pas F11, la touche Cachée :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter