Votre question

Gros problème formatage vista

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2009 11:32:02

Bonjour,
J'ai un sérieux problème : Je souhaite formater mon ordinateur qui est sous Windows Vista Home Basic, mais je ne peux pas, j'ai pourtant bien fait les cd de restauration mais ils ne marchent pas.
J'ai été sur le site d'HP pour leur demander s'ils pouvaient m'envoyer un cd de Vista mais ils ne veulent pas. D'après ce que le "conseiller" m'a dit, la partition de restauration serait endommagé et c'est pour cela que je ne peux pas formater et il m'a dit que ça pourrait venir du partitionnage que j'avais effectué sur mon disque dur.
Je ne suis pas novice en informatique mais pas expert non plus :wahoo:  , c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.

(J'éspère avoir été clair :ange:  )

Autres pages sur : gros probleme formatage vista

14 Août 2009 12:58:47

Personne ne peut m'aider ? :??: 
J'ai vraiment besoin d'aide.
14 Août 2009 21:49:59

:(  Personne n'a de solution ?
J'aimerais bien avoir formaté avant de finir mes vacances.
Contenus similaires
14 Août 2009 21:57:05

bonsoir comme tu a fais tes dvd de restauration pour le refaire met le dvd et redémarre le pc sans enlever le dvd
15 Août 2009 09:53:09

Merci beaucoup pour ta réponse :) 
Mais... j'ai déja essayé et mes cd de restauration ne fonctionnent pas.
15 Août 2009 10:25:38

Je viens de réessayer mais toujours le même message d'erreur :

" Ce PC n'est pas pris en charge par les disques de réinstallation du système.
Ces disque ne vous permettrons pas de poursuivre la réinstallation de ce système. "

Quelqu'un a une solution ?
15 Août 2009 11:42:58