Votre question

Formater mon c

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Septembre 2009 11:19:08

bonjour

voila je veux formater mon c car j'ai plein de petit probleme mais avant je veux copier mon c dans le d (partitionné) existe il un logiel ou une manip merci

Autres pages sur : formater

a b 6 Logiciels
22 Septembre 2009 12:13:53

Salut,

tout dépend ce que tu entends par copier mon c sur le d, si il ne s'agit que des données (musiques, vidéo, images, documents...), il suffit juste de les transférer sans aucun logiciel tierce.
m
0
l
22 Septembre 2009 12:19:33

oui ce sont que des données et je devrai réinstaller mes programmes ensuite car c'est a cause de mon probleme avec cubase je suis musiciens et j'en ai besoin donc le mieux est je crois de formater
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2009 12:23:26

ok pas de soucis, pour ton problème avec cubase tu peux toujours essayer de demander de l'aide dans Logicel pour voir si il y a quelque chose à faire.
m
0
l
22 Septembre 2009 12:46:51

j'ai deja demander et je crois mais en vain
m
0
l
22 Septembre 2009 13:06:57

peux tu m'expliquer comment dois t on faire pour transferer le c dans le d et ensuite FORMATER merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2009 13:13:07

pour le transfert je ne vois pas bien ou tu bloques, tu sélectionnes tes données, clic droit > couper et tu les colles sur ta partition D:

Pour le formatages, tu insères ton cd de windows dans le lecteur, tu boot dessus quand on te demanderas d'appuyer sur une touche pour.
Tu le laisses charger ses fichiers et il suffira de supprimer la partition windows actuelle, la récréer et installer windows dessus.
Et surtout tu ne touches pas à la partition où seront tes données (D)
m
0
l
22 Septembre 2009 13:16:49

ok je te remercies je vais tenter on verra bien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande