Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SERIAL NUMBER

Tags :
  • 64 bit
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Septembre 2009 08:31:02

Bonjour!je cherche un "serial number" pour Windows Xp 64bits.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Autres pages sur : serial number

29 Septembre 2009 11:24:42

Salut,

il suffit de l'acheter... Ce que je te déconseille fortement, la version 64 bits de windows XP est à la limite de l'inutile, si tu veux une version 64 bits, passes plutôt à Vista ou mieux à Seven.
m
0
l
30 Septembre 2009 17:58:09

MaxGix a dit :
Salut,

il suffit de l'acheter... Ce que je te déconseille fortement, la version 64 bits de windows XP est à la limite de l'inutile, .

Bonjour,
peux-tu être plus explicite sur cette affirmation , relate nous tes retours d'expérience

merci a toi
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2009 20:02:00

tout a fait d'accord avec MaxGix, la version 64 bits a part les 4go gérés, très peu de fonctionnalités fonctionnent correctement, en particulier des logiciels
m
0
l
1 Octobre 2009 17:25:53

fire24 a dit :
tout a fait d'accord avec MaxGix, la version 64 bits a part les 4go gérés, très peu de fonctionnalités fonctionnent correctement, en particulier des logiciels

BONSOIR,

de quel version 64 bits parles-tu ?

de quels fonctionnalités parles-tu ?

Pouvez-vous détailler vos affirmations ? les étayes par des expériences professionnelles vécues?

A+
m
0
l
2 Octobre 2009 12:44:00

Salut,

Les Windows en édition 64 bits permettent de gérer les instructions 64 bits des processeurs comme les Core2Duo, Quad Core, Athlon 64 X2, ...

De plus, ces éditions supportent davantage de mémoire Ram (4Go et plus) que leurs cousines en 32 bits limitées à 3,4Go en théorie.

Vu que Windows XP est dépassé, il vaut mieux opter pour Windows Vista ou carrément Seven (il va falloir attendre le 22 octobre) en 64 bits directement car ce dernier est plus rapide, mieux optimisé et plus léger.
La compatibilité avec les logiciels sera meilleure car de plus en plus de log sont codés en 64 bits. Pareil pour les pilotes.
m
0
l
2 Octobre 2009 22:18:48

sispeo a dit :
BONSOIR,

Pouvez-vous détailler vos affirmations ? les étayes par des expériences professionnelles vécues?

A+

je parle de la version 64 bits d'xp qui possède très peu de compatibilité logicielle comparé a maintenant
m
0
l
3 Octobre 2009 09:24:13

Citation :
sispeo a écrit :

BONSOIR,

Pouvez-vous détailler vos affirmations ? les étayer par des expériences professionnelles vécues?

A+

fire24 a dit :
je parle de la version 64 bits d'xp qui possède très peu de compatibilité logicielle comparé a maintenant

Bonjour,

Encore une fois ce n'est qu'une affirmation , sans objectivité.

A+
m
0
l
3 Octobre 2009 13:48:09

une affirmation objective vu que j'avais une machine sous xp64
m
0
l
3 Octobre 2009 15:50:52

fire24 a dit :
une affirmation objective vu que j'avais une machine sous xp64