Votre question

Comment mettre code utilisateur ordinateur au demarrage?

Tags :
  • Serveur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Octobre 2009 19:06:26

mon PC WINDOWS 2003 est le serveur en réseau avec mes collègues, Comment pourrai-je mettre un code "utilisateur ou aute" de sorte qu'ils continuent d'allumer le poste et avoir la connection sans avoir accès à mes documents? car souvent ils fouillent mon Pc en mon absence. merci d'avance

Autres pages sur : mettre code utilisateur ordinateur demarrage

28 Octobre 2009 09:51:16

Bonjour,
Gérez vos dossiers et fichiers personnels par le biais des restrictions. Puisque c'est vous qui gérez l'ordinateur, vous êtes l'administrateur donc interdisez vos collègues à avoir accés à vos dossiers.
Clic droit sur "Démarrer" puis 'Explorer'.
Clic droit sur la partition ou le dossier que vous voulez sécuriser puis sélectionnez "Partage et sécurité ...".
Cliquez sur l'onglet Sécurité et gérez les autorisations d'accés au dossier en cochant ou décochant les autorisations pour chaque utilisateur du groupe.
Cordialement
28 Octobre 2009 13:38:09

Merci pour votre aide mais je suis si novice que j'ai de l'appréhension puisse que en essayant je ne vois aucune partie ou je peu mettre un code, ce qui fait que je ne serais pas différent des autre qui viendront cliquer sur le bouton demmarrage pour allumer mon poste... J'ai peur de me bloquer moi mêm aussi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS