Votre question

Suite à un changement de themes vista je peux plus ouvrir mon bureau

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Novembre 2009 20:00:53

bonjour tout le monde
aujourd'hui j'ai voullu changer le theme de vista donc j'ai telecharger un theme et j'ai suivi les instructions:

1. Loguez vous en Administrateur ou avec des droits d'administrateur.
2. Allez dans le dossier \\WINDOWS\System32.
3. Clic-droit sur UxTheme.dll, propriétés.
4. Allez dans l'onglet "sécurité", "avancé", onglet "propriétaire", "modifier".
5. Clic simple sur votre nom et Ok. Vous venez de prendre possession du fichier.
6. Retournez dans l'onglet "sécurité", "modifier", "ajouter", tapez ensuite votre nom, "verifier les noms" et validez.
7. Vous venez d'apparaitre dans la liste, clic simple sur votre nom et cochez toutes les cases dans la partie du bas et validez.
8. Repetez les étapes 3, 4, 5, 6 et 7 pour les fichiers themeui.dll et shsvcs.dll.
9. Renommez le fichier uxtheme.dll en uxtheme.old.
10. Renommez le fichier themeui.dll en themeui.old.
11. Renommez le fichier shsvcs.dll en shsvcs.old.
12. Copiez les 3 fichiers patchés dans \\WINDOWS\System32.
13. Rebootez (obligatoire).

j'ai fais tout ça et suite au reboot j'ai eu l'ecran noir et le message explorer.exe introuvable

svp aidez moi si vous avez une idée sur ce probleme.est ce que c'est dangereux ce que j'ai fais?

Autres pages sur : suite changement themes vista ouvrir bureau

10 Novembre 2009 22:08:04

Mais quelle idée d'aller trifouiller dans le répertoire "System32" ! La méthode d'installation ou de désinstallation des thèmes est plus que douteuse. Ou as-tu téléchargé cette merde ?
m
0
l
11 Novembre 2009 13:56:29

au fait ce tuto je lai trouvé sur ce site.le probleme c'est que mon pc normalement que je lai acheté le vendeur ma dit il faut que tu telecharge sur cd la partie restauration pour quand j'aurai besoin de formatage je reinstalle les cd mais moi je ne lai pas fait. vraiment je sais pas quoi faire j'ai peur de l'emmenai a un informaticien qui surement va me reinstallé une version de windows qui est differente de celle d'origine
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter