Votre question

Restauration xp sur pc portable HP pavilion

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Novembre 2009 02:54:46

Bonjour,

Je tente desespérement de depanner un ami qui a acheté a quelqu'un un pc portable Helwett Packard XP evidement sans cd de restauration.
Je viens de chercher pendant plus de 7h comment formater son pc mais en vain.

Je trouve dommage qu'on ne puisse retablir la configuration initiale (d'usine) à l'aide de la rubrique restauration ...

J'ai essayé de lui créer un cd de restauration mais je ne trouve aucun logiciel sur son ordinateur (hp recovery manager par exemple) Je pense téléphoner dès demain à HP pour savoir si ils peuvent m'en renvoyer un autre si toute fois le précédent propriétaire en a déjà eu un...

Pour le cas ou ca ne marcherait pas ... avez vous une solution?

PS: Désolée si mon sujet est mal placé ou si il existe déjà , je suis nouvelle sur ce forum.

Merci d'avance pour vos conseils... :) 

Autres pages sur : restauration portable pavilion

21 Novembre 2009 11:14:30

Je vien d'essayer de contacter hp, et surprise, il faut payer 20€ pour pouvoir parler à un technicien...C'est impressionnant, on achete un produit chez eux et il faut encore payer pour le SAV ... Super!!
m
0
l
22 Novembre 2009 14:11:08

Ouah , je pensais pas avoir aucune réponse... Pas très cool!! :??: 
m
0
l
26 Novembre 2009 00:07:17

Je déconseille ce genre de PC moi-même ayant un HP j'ai connu beaucoup beaucoup de problèmes et le CD d'installation que j'ai fait manuellement ne fonctionne pas depuis que le PC ne veut pas démarrer, enfin bref.
Pour trouver un CD d'installation il faut aller sur le site de HP, tu trouveras et ça coûte au moins une trentaine d'Euros.

Si tu ne trouves pas de menu pour faire toi-même le CD c'est que ça a déjà été fait, on ne peut le faire qu'une seule fois.

J'espère t'avoir aidé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter