Votre question

Mon ordi reste bloqué

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
1 Décembre 2009 17:24:09

Voila, depuis hier mon ordi reste bloqué juste avant de choisir une session, l'ecran est noir et on peut bouger la souris, c'est tout.
Je peut juste l'utiliser en mode sans echec.
J'avais installer un logiciel juste avant et j'ai redemarré mon ordi ensuite, depuis plus rien.

J'utilise Windows Vista et mon ordi (portable) Packard Bell

Autres pages sur : ordi reste bloque

1 Décembre 2009 18:24:52

Bonjour quand même on est pas au bistrot

Citation :
J'avais installer un logiciel juste avant et j'ai redémarré mon ordi ensuite, depuis plus rien.

La première chose à faire est de désinstaller le logiciel que tu as installer juste avant en passant par le mode sans échec.
Redémarre et si sa marche c'est que le logiciel est pourrie (essaye une autre version/installe).

Si sa ne marche toujours pas, enlève et remet les barrettes de RAM. Si tu en as plusieurs enlève en une et test.

Si sa ne marche toujours pas, insert le cd de Windows dans le lecteur et fait une réparation de Windows.

Si sa ne marche toujours pas, sauvegarde toutes tes données et reformate/réinstalle complète.

Tiens nous au courant.
m
0
l
Anonyme
1 Décembre 2009 18:37:36

Le probleme c'est que il n'est pas dans les programme que l'on peut desinstaller, et lorsque je veux le mettre a la corbeille, je ne peux pas, il y a ecrit que je n'ai pas l'autorisation de le faire.
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2009 18:44:00

ok deja donne nous le nom de ce programme.
m
0
l
Anonyme
1 Décembre 2009 18:55:57

CombatArms NX.Own
m
0
l
Anonyme
2 Décembre 2009 12:56:54

Pour reformater, il faut un CD non?
m
0
l
2 Décembre 2009 13:36:34

Re bon je n'est pas trouvé comment le désinstaller, je te conseille de reformater et de repartir sur une base propre (par la même occasion crée plusieurs partitions au moins 2 une pour le système, comme sa tu n'aura qu'a reformaté cette partition pour une réinstalle et une autre pour tes données.) et oui il faut le cd de Windows pour reformater.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter