Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer xp avec sata

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2009 15:27:10

Slt
avant tout je ne sais grand chose de la mintenance. Et j'aimerais me debaraser de vista pour le remplacer avc xp profesionnel pack2, malgré qu'on madit qu'avec pac2 ya pas probleme avec sata j'yarrive pas; la chanson est connu disque dur non detecté............ j'ai trouver pas mal de notions avec ce lien "http://www.infos-du-net.com/forum/265702-10-tuto-commen..." mais j'y arrive pas car je n'arrive pas à identifier ma carte mere sur azus pour telecharger et créer le cd pour le pilote sata

voici avec Everest les information de ma carte mere: Nom de la carte"ECS MCP73VT-PM", Type du bus: "Intel AGTL+" Nom de l'entreprise: "Elitegroup Computer Systems".Je voudrais que qlq'un de tres bon coeur m'aide pour que je puisse me debarrasser de vista.

merci

Autres pages sur : installer sata

23 Décembre 2009 16:08:09

la fin du support de XP SP2 (mises à jours etc), prend fin en juin 2010.

est-ce bien raisonnable de supprimer Vista par un OS qui sera obsolete dans six mois ?
m
0
l
23 Décembre 2009 21:08:35

salut,

es-tu sur de ne pas avoir de cd drivers livré avec ta machine ?
sinon j'espère que tu as un lecteur de disquette... car xp à l'install recherchera ton pilote uniquement sur le a:, en ayant pris soin d'appuyer sur F6 lorsqu'il t'y invitera, puis S pour spécifier le bon drivers...

m
0
l
27 Décembre 2009 11:00:14

slt,

je n'ai pas acheter ma mamachine avec le moindre cd mais et je voudrais ses pilote pour les integrer sur le cd xp pack2, malheuruesement je ne trouve nulepart le nom de "mcp73vt-pm"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter