Votre question

Comment reinstaller le fichier sndvol32 exe

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2010 17:59:32

bonjour,

jai un problème de son lié a l'absence du fichier sndvol32.exe,sur quel site le telecharger et le reinstaller sans cd sous xp

merci de votre aide p guyot

Autres pages sur : reinstaller fichier sndvol32 exe

10 Janvier 2010 18:13:59

Salut,
C'est le programme qui gère le contrôle du volume. Si il a effectivement disparu, tu vas avoir du mal à le récupérer sans le CD. Je ne crois pas qu'il soit téléchargeable.

Essayes de taper SFC /Scannow depuis la ligne 'Executer' mais je ne suis pas sûr qu'il soit pris en compte par cette commande, et qu'i ne te réclame pas le CD.

Tu peux également essayer de le récupérer depuis une autre machine. Il doit se trouver dans le répertoire \Windows\System32. L'autre machine doit être de la même version de Windows, avec le même Service Pack pour que ça puisse fonctionner.
m
0
l
10 Janvier 2010 20:08:39

merci ,

avec sfc scannow ,ca ne marche pas ,et jai essayé par ajout suppresion de programme ,mais je ne peux l'instaler car il ne figure pas dans la liste ,
du coup je suis coincé je nai pas d'autre pc.

cdt dimitrig
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2010 22:28:05

Tu ne connais personne qui pourrait te prêter un CD de Windows ?
m
0
l
20 Janvier 2010 04:07:33

jai reussi areinstallé le fichier ,mais tjrs pas de son
m
0
l
20 Janvier 2010 11:32:24

Est-ce que ta carte ou chipset son est reconnue correctement dans la liste des périphériques ?
m
0
l
20 Janvier 2010 17:22:10

comment peux tu voir si elle est reconnue ,est ce par le point d'interrogation dans systeme
gestionnaire de periph?

cdt dimitrig
m
0
l
20 Janvier 2010 17:30:44

Le point d'interrogation signifie que, si le périphérique est détecté, Windows ne dispose pas de pilotes pour l'exploiter. Donc, si tu as un point d'interrogation devant, c'est qu'il te faut récupérer et installer les pilotes adéquats.
m
0
l
20 Janvier 2010 21:03:55

je nai pas de conflite et jai reinstallé le piote depuis le site de vaio avec mise a jour et tjrs pas de son
m
0
l
20 Janvier 2010 21:04:51

T'as toujours ton point d'interrogation devant le pilote de ta carte son ou pas ?
m
0
l
21 Janvier 2010 01:06:18

je nai pas de point dinterogation
m
0
l
21 Janvier 2010 10:46:29

Et ta carte son est bien reconnue, vois-tu le pilote parmi les périphériques installés ?

Il arrive parfois que les cartes sons passent à l'as. Auquel cas, il faut installer directement le pilote fourni par le constructeur (à récupérer sur le CD ou sur leur site).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter