Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème carte mémoire

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mars 2010 18:53:59

SALUT tous le monde ! voici mon probleme : alors voila , ma carte memoire [ SD : 2 GB ] ne veut plus marcher !! :S Un jour alors que je l'inserer dans mon ordi , une fenetre c'est afficher comme quoi il fallait que je la formate , alors je l'ai formaté , toutes mes données se sont effacer , ce qui est normal . Mais le probleme , est que voila : depuis lorsque je met de la musique par example , j'essaye de lire il me met fichier ou repertoire endommagé ou illisible . Mais je n'sais pas pourquoi § Quelqu'un pourait m'aider svp ?? :S je suis déspéré , car se n'est pas la mienne !

Autres pages sur : probleme carte memoire

1 Mars 2010 20:52:01

Bonjour, utilise l'outil de vérification de disque windows ( Démarrer > Poste de travail (ou Ordinateur sous Windows Vista et 7) > Clic droit sur ta carte SD > Propriétés > Onglet outils > Vérification disque.

Cet outil va réparer les secteurs défectueux et les erreurs de système de fichier.

:hello: 
m
0
l
2 Mars 2010 14:44:28

Salut guigui0001 , merci pour ton conseil , je vien de le faire , mais rien a faire , il me sort toujours le " fichiers ou repertoire illisible et endommagés " ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter