Votre question

Probleme de police

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mai 2010 14:55:38

bonjours ,

j'ai reformaté un portable et j'ai voulu ajouté un énorme pack de police pour évite de remplacé celle déjà existante j'ai effacé celle que contenais déjà windows et la .. grosse erreurs

maintenant certain caractère comme é (par ex ) sont remplacé par un autre caractère dans la plus part des message win ou durant une installation

la plus part de mes programme comme zone alarm ou malwarebyte on des caractère ÉNORME
certaine installation sont impossible car les caractère sont trop grand et ca déborde de mon écran

j'ai au préalable cherche sur le net , j'ai trouvé 1 truc via le registre mais ca ne marche pas

quelqu'un peu me conseillez svp ?

merci

Autres pages sur : probleme police

3 Mai 2010 15:19:38

quel system windows utilise tu ?
Es tu allé voir dans ton registre comment étaient déclarées les polices de windows dans ordinateur\hkey_local_machine\software\Microsoft\Windows\Windows NT\CurrentVersion\Fonts ?
Si tes fichiers ttf de polices nécessaires sont dans c:\windows\system32 copie les fichiers pour les coller aussi dans c:\windows\fonts
Conseils pas forcéments efficaces mais qui ne mangent pas de pain ..../
m
0
l
3 Mai 2010 15:34:32

Sinon, la politique Windows veut qu'une réinstallation corrige souvent les erreurs des utilisateurs !

^^
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2010 19:15:21

salut , j'utilise XPpro

l'astuce que j'ai vu sur la toile était justement par rapport au registre
et je ne voie aucune police dans system32 :/ , but spa grave..
red a raison ca sera surement plus efficace de réinstaller Windows
merci :/ 
m
0
l
4 Mai 2010 10:20:14

ok bonne reinstallation alors
m
0
l
4 Mai 2010 20:42:56

merci jeh
m
0
l
8 Mai 2010 19:25:51

Il y avait la solution de la restauration du système avant de penser à une réinstallation complète :/ 
m
0
l
8 Mai 2010 21:17:41

non maxgix je désactive toujours la restauration système , manque de place et de ressource :) 
m
0
l
8 Mai 2010 21:22:15

ah bah forcement, achètes un disque dur plus gros, c'est vraiment utile ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande