Votre question

Mon ordinateur séteint tout seul

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juin 2010 07:48:14

Bonjour,
salut a vous j'ai un soucis depuis 2 mois avec mon ordinateur dont la configuration du système est la suivante: windows xp professionnel version 2002 , service pack 2 , intel (R) caleron(R) CPU 2.80GHz 480 Mo de RAM. le problème est qu'il redemarre seul au moin 4 fois par jour . je le constate parce qu'il reste allumé de 4h a 24h. j'ai decocher la case redemarré automatiquement mais ça continu grave encore c'est qu'il ne redemarre pas chaque jour souvent 2 jour après donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serai tre cool. je veux aussi savoir comment voir le rapport de l'observateur d'evenement pour avoir une idée des erreurs. merci a tous

Autres pages sur : ordinateur seteint seul

17 Juin 2010 09:06:50

Salut, si tu as plusieurs mémoire ram je te conseil d'en enlevé une et de les testé séparément pour voir si le problème persiste.

Autrement 480 mo de ram c'est très, très peu. Dés que le pc sera ne fusse qu'un peu chargé en logiciel, ou en programme ouvert, pc ce transformera en un escargot géant, c'est même peut-être déjà le cas.
m
0
l
17 Juin 2010 09:20:32

mais finalement, ton pc s'éteint tout seul ou redémarre tout seul? j'y comprend rien à ton message.
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2010 12:15:18

Bonjour !
si ton ordinateur s'etteint tout seul , je crois que c'est à cause du systeme de refroidissement de ton processeur qui est un peu médiocre et que ton processeur se réchauffe tout de suite , moi aussi mon premier pc se réchauffait et s'éteignait quand je jouais à un jeu très fort.
m
0
l
17 Juin 2010 13:07:23

Bonjour,

Il me faudrait effectivement la réponse à la question de bilox, à savoir : le PC s'arrête ou redémarre ? (nuance importante)

Pour l'observateur d'évènements :

• Appuie simultanément sur les touches Windows et R.

• Une fenêtre exécuter... s'affiche. Tape Eventvwr et valide.

• Attends quelques instants puis envoie-moi une capture d'écran dans ta prochaine réponse s'il te plaît.

--> Pour envoyer une capture d'écran :

1/ Enregistrer l'image

• Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.

• Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint

• Clique sur Edition , Coller .

• Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.

2/ Héberger l'image

• Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.

• Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.

• Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant

• Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter